Sciliria: Le monde Magique vs Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Au abord de Delphylian

2 participants

Aller en bas

Au abord de Delphylian  Empty Au abord de Delphylian

Message par Hanoi Flamel Mar 17 Jan - 3:12

Mon esprit voyageait à travers le temps et l'espace à une vitesse folle, comment était-ce possible que autant d'illusion de titans d'une tel puissance avait pu faire leur apparition sur Sciliria tout entier une grande force c'était réveiller et le seul moyen possible à ma connaissance était les objets de pouvoir disséminé et caché à travers tout Sciliria et c'est là qu'allais commencé mes recherches je me devais de vérifier que chaque objets de pouvoir était bien à son emplacement est pour réussir une tel mission mon enveloppe charnel me ralentirais trop donc j'avais opter pour le transport par l'esprit une tactique enseigner par mes frères moines et vu que mon corps se trouvait dans ma demeure au pied de la leur mon corps et mon esprit étaient protégé et je pouvais suivre ce qui se passait pour les deux à la fois.

Mon premier objectif avait était de vérifier l'endroit qui dissimuler le Bâton de Zeus et à mon grand soulagement il était toujours en place ensuite j'étais allé refaire un tour dans la salle du conseil de Delphylian afin de savoir ce que il avait décidé après ces derniers évènements, je fus alors surpris de voir un fringant guerrier tel un gladiateur se trouvait là, il semblait avoir était témoin de ma démonstration de force et les autres représentant avaient laissé échapper mon nom en sa présence maintenant il était parti à ma recherche ce guerrier me semblait bien étrange je décida donc de sonder son esprit heureusement pour moi celui-ci était plus ouvert que le dernier que j'avais sondé mais je ne pus quand même aller bien loin il faut croire que de notre temps la quête d'un esprit et bien difficile il était donc malgré ce qu'il paraissait montré par ces muscles et sa tunique pas dépourvu d'une quelconque intelligence et de force d'esprit, j'avais cependant put apprendre une partie de son nom Maximus et put comprendre que ce guerrier ne vivait que pour le combat, la gloire et que la magie ne lui faisait pas peur même si lui n'en possédait aucune.

Je ne pus en apprendre d'avantage car premièrement il avait soudain mis en veuille son esprit, surement avait bien compris qu'en présence de mage ou autres il ne fallait pas que son esprit soit ouvert à tous mais aussi car après avoir obtenu la partie de mon nom sachant qu'il ne pourrait en apprendre bien plus il sorti et parti à ma recherche.

Moi je ne pouvais pas encore partir je devais voir ce qu'allais décider le conseil d'abord et intervenir si besoin malgré que sous forme d'esprit mes capacités était amoindri je demeurais assez puissant si besoin, pour le moment je suivais le cour de la réunion sous cette forme personne ne pouvais deviné ma présence et c'était mieux ainsi.

Voilà donc ce qui avais était décidé par le conseil, un représentant pris la parole et annonça la décision du conseil qui avait était voté par la loi de la démocratie:


"Nous haut conseil de Delphylian révoquons le roi actuel de Delphylian et proposons qu'un nouveau vote soit lancer, de plus nous déclarons que le commerce avec mythologia est de nouveau ouvert et encore pour faire pardonner les dernier actes envers le peuple de Mythologia nous bâtirons une nouvel demeure ou quiconque du peuple de Mytholgia pourra demeurer à nos frais durant 1 jour par an celle-ci sera construite en l'honneur des Dieux de leur peuple."


Je pris donc la parole manifestant ainsi ma présence:

"En l’absence de roi pour le moment je prends le gouvernement provisoire de Delphylian et donc je vous annonce que les ordres soit transcris et qu'il en soit ainsi, le conseil est terminé"


Et bien heureusement pour moi ma motion a était approuvé et le roi a était destitué mais espérons que celui-ci ne viendra pas alors par esprit de vengeance rejoindre les rangs des nouvel ennemi de notre nation. Par contre j'avais appris une chose de ce conseil donc le commerce avec Mythologia avait donc était interrompu le roi était peut-être le responsable des problèmes auquel Sciliria devait faire face maintenant et je m'avais montré si aveugle une erreur que je n'aurais jamais fait auparavant.

Je quittai alors la salle du conseil prochaine destination ce guerrier mystérieux je me devais de lui parler car ce que j'avais ressenti en le rencontrant montrai que sa destinée était lié à celle de Sciliria et comme Chronosis celui-ci allait devoir choisir son camp mais surtout accepter le destin que je venais lui annonçait à moins que je me trompé sur lui.

Il fut cependant bien difficile de le rattraper ce colosse de combattant était sacrément rapide mais ne pouvait surpasser la vitesse d'un esprit quand enfin là au abord de Delpylian alors qu'il allait quitter les frontière de la ville je pus voir cette forme imposante et maintenant j'allais enfin entrer en contact avec cet individu.

Je pris alors une forme plus ou moins réel ou encore forme plus ou moins corporel et j'apparu alors devant lui et une surprise cela avait pu être pour lui mais ne laissa pas vraiment le temps de réagir et commença à lui parler:

"Bonjour cher Maximus tes exploit aux cotés de ton ancien maitre le roi de Rome en tant que garde du corps sont parvenue à mes oreilles, je connais donc votre goût du combat d'un bon grand défis où on mettrait en question votre valeur de combattant et c'est ce que je viens vous proposer aujourd'hui en ce lieux"


Je savais que j'avais déjà bien aiguiser sa curiosité mais que je me devais de continuer vite fait car un guerrier tel que lui ne fait jamais preuve de patience surtout qu'il avait bien compris que j'étais un mage et que la magie pour lui était une chose qui en pouvait toléré bien longtemps et son glaive à son fourreaux était toujours prêt pour trancher quelque gorge ainsi je repris la parole.

"Ah oui pour information je suis le Hanoi qui s’est interposé dans ton combat face aux titans désoler de t'avoir volé ce combat mais il était surement pas le tiens il faut croire, mais ce courage et cette confiance en la victoire que tu as manifester face aux titans était impressionnante avait tu vraiment les capacités de les comprendre peut-être mais sache que en fait je t'ai épargné un combat contre de simple chimère et cela n'aurait était de pas très grand intérêt pour un guerrier tel que toi le légendaire Maximus, comme je te disais quelque peu avant je te propose un défi on l'appelle la quête du guerrier elle est là pour prouver la valeur d'un guerrier et la récompense est à la hauteur de la mission que je te propose car oui en effet je te propose pas moins que d'acquérir une des épées légendaire qui ont était dispersé dans Sciliria attendant qu'un guerrier digne de sa gloire et de son pouvoir vienne les réclamer et je suis leur gardien et j'ai confiance en tes capacités ai-ce ton cas aussi? Si oui sache que ta récompense est une épée légendaire mais pas n'importe laquelle cette épreuve va nous permettre de voir si tu es digne de l'épée jumelle d'Excalibur la fantastique, et oui je te parle bien de l'épée qui fait partie de légende de Camelot et du roi Arthur mais là je te parle de sa jumelle une épée d'une puissance égal voir supérieur à celle d'Excalibur, l'indomptable Clarent.

Je pense que j'avais réussi à atteindre mon but j'avais dût réussir à allécher ce guerrier et j'allais bien sûr en avoir très prochainement le cœur net, il était donc temps d'en finit le destin réclamais son dût je n'étais qu'un simple messager mais je resté un fervent serviteur de Sciliria mais là était pas mon objectif pour le moment continuons ou je m'étais arrêté car je doute que je l'avais mis dans un état de patience.

"Tout ceci donc pour en arriver au final le choix qui se propose à toi maintenant n'a rien avoir avec un choix d'un camp durant ce combat qui va bientôt avoir lieu je t'ai dit ce que j'avais à dire maintenant ton destin est entre tes mains montre-moi si j'ai eu tort de te choisir, mais si j'ai raison et que tu acceptes tu dois franchir cette porte"


Et là je sorti l'épée qui dormais pour le moment dans son fourreau et traça au sol une porte avec des symboles mystérieux que j'étais certainement le seul à pouvoir déchiffrait à part bien sûr les porteur d'une épée légendaire, voilà ce qui était écrit:

Au abord de Delphylian  Texte_10

En langage commun cela signifiait:
[color=green]
"Le passage du guerrier est ouvert le franchira-tu?"
"Fera tu face aux dangers à la seule force de tes bras?"
[color]
La porte une fois tracer s'envola dans les cieux puis se mit debout devant Maximus lui laissant libre de son choix.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Au abord de Delphylian  Empty Re: Au abord de Delphylian

Message par Maximus Pandragon Mer 18 Jan - 2:09

J e tentais de me changer les idées comme je pouvais, car il était Claire que je retrouverais ce Hanoi un jour. Le moment venu la colère l’emporterait peut-être sur mon esprit de combattant d’élite et ce mode de rage frénétique si je pouvais appeler ainsi pouvait être très dangereux pour mes compagnons potentiels, car le moment au cette monter frénétique de colère survient je ne contrôle plus rien, je perd totalement le contacte avec la réalité tellement que je pourrais même blesser ou encore pire tuer mes propre équipier et je crois que ces pour cette raison que je suis un solitaire de nature même si j’adore la compagnie lors d’un combat cela me ralentit considérablement la seul moyen pour moi de prendre un acolyte ou je devrais plutôt dit un lèche botte, car pour moi la seul raison pour la quel un homme voudrais un équipé ces qu’il est convaincu qu’il ne pourra pas survivre seul, il choisie donc un bon combattant et le suis partie et essaye de combattre sens jamais mettre sa vie en danger. Sinon le sens équipier ne veux absolument rien dire. Pour revenir à ma rage, ce phénomène ne pas fréquemment depuis mon premier souffle un t’elle rage ne ces produit qu’une seul foie et s’était lors de mon premier combat au front de l’armer romaine. Il faisait froid et une pluie torrentielle ravageait le futur champ de bataille j’était à extrême droite du front je me devais donc et me fessait même un devoir d’empêcher l’ennemie de nous déborder sur le coter pour en suite pouvoir nous prendre à revers. Mais je n’était pas seul à avoir cette tacher des millier de mes frère d’arme était à mes cotées. L’assaut fut donner des l’aube aucun des deux force en puissant ne voulait perde du terrain donc le combat de n’arrêta nullement avec le coucher du soleil 12 heures après les tout premier mort de ce massacre. Je commençais à faiblir physiquement et mentalement cette première guerre était loin de ménager les jeunes recrus comme moi et imaginer vous que j’avais déjà suivie l’entraînement d’un gladiateur et en plus j’avais gagner ma liberté ce qui fait de moi un des meilleur gladiateur de tout Rome mes malgré tout ça un combat en arène était loin d’être aussi dur qu’un guerre, car au colisé il te suffie d’être plus intelligent, rapide, habile et talentueux que ton adversaire et tout est terminer en quelque minute voir peut-être même quelques secondes. Cependant, ces facteur son loin d’importe sur un vrai champ de bataille, car ce n’est pas face à un seul homme que tu marche arme en main, mais plutôt des milliers qu’il ont pour seul but anéantir ta patrie, t’est compagnons et ton Empereur. Donc c’est après avoir passer le cape des 15 heures de bataille que le démon ce manifesta pour la seul et unique foi de ma vie pour le moment. Les quelques témoins encore en vie qui ont accepter de me revoir son très peu nombreux, il peuvent être fière et marcher la tête haute, car ces homme on tout mon respect revenir me parler après avoir ce massacre que j’ai créer par la seul force de mes bras. Cependant, si je peu me remémorer ces instant funèbre ces seulement grâce à eux. Tout ces effacer devant moi le vide noir et froid le sentiment de ne plus contrôler ton propre corps est de loin la pire expérience que j’ai vécue dans mes 30 années de vie. Mais, pour mes compagnons un tout autre spectacle était en ce moment même ou moi je perdais totalement le contrôle entrain de ce dessiner sous leurs yeux. Une Hora rouge d’un vif qu’il n’ont même pas put me transmettre, il mon seulement dit que ce rouge était encore plus rouge que la teinte parfaitement rouge du sang. Cette Hora me protégeait absolument tout danger extérieure, un des témoin à même affirmer que je me suis fait transpercer de par en par et le seul réaction de ma part à été un rire profond et froid qui glaça le sang de mon agresseur. Il mon aussi dévoiler que j’ai totalement anéantie les force ennemies devant moi, mais que si par malheur un des homme de Rome avait réussie une légère percer et qu’il était du coter de ennemie. Il n’était pas épargné. C’est tout ce que je sais sur ce pouvoir mais heureusement pour moi l’empereur à bien sur remporter cette victoire et l’ennemie à été totalement anéantie donc aucun témoin de ce coter pour ce qui est de mes équipier l’empereur leur à imposer le silence sur ces évènement. Je pourrais donc dire sans me tromper que personne hormis les gens témoin et les dieux ne son au courant de mon démon interne qui détruit tout. Depuis le début je l’appelle le démon mais cette force est selon beaucoup plus naturel que ça. Selon ma théorie elle ne serais aucunement lier au surnaturel ou encore pire à la magie. Ce phénomène serais seulement relier à un trop plein de penser négative et à un refoulement de mes sentiment, mais voulez- vous bien me dire que serais un combattant de ma trempe sensible comme une feuille ça serais loin d’être mieux qu’une princesse de compte pour enfant à la recherche du prince charmant tout simplement désespérant. Cette réflexion sens m’en rendre compte m’avais porter jusqu'au abord de la ville.

Après cette petite sortie de mes songes, je me préparais à me remettre à fouiller les recoins les plus sombres et ancien de ma mémoire à la recherche d’information sur ce Hanoi à première vue ce personnage m’était inconnu, mais tout foi familier. Mais une voie interrompue ma recherche.

« Bonjour cher Maximus tes exploit aux cotés de ton ancien maître le roi de Rome en tant que garde du corps sont parvenue à mes oreilles, je connais donc votre goût du combat d'un bon grand défis où on mettrait en question votre valeur de combattant et c'est ce que je viens vous proposer aujourd'hui en ce lieux »

Au même moment où j’entendais ces paroles une forme composer de matière qui m’était inconnue était en train de prendre forme humaine sous mes yeux. Oui ! Cette provocation avait piquée ma curiosité, mais je ne crois pas du sens que ce personnage mystérieux le pensait le faire, car il est bien clair que s’était son intention. Mais, je me demandais plutôt comment cette être difforme et gluant pouvait me défier de la sorte sens craindre pour ça vie ces ridicule ! Cependant, avec du recule il était aussi très clair que cette chose était magie donc dangereuse et surtout elle méritait au plus au point elle dégageait une odeur de poudre et de potion seulement utiliser part ces rat de magicien. Mais je ne voulu pas répondre trop rapidement je lui laissa donc un peu de temps pour m’aborder à nouveaux.

Quand ont parle des rats voila qu’il revient à la charge j’espère pour sa vie que cette nouvelle interaction n’est pas encore dans le but de ma provoquer.



« Ah oui pour information je suis le Hanoi qui s’est interposé dans ton combat face aux titans désoler de t'avoir volé ce combat mais il était surement pas le tiens il faut croire, mais ce courage et cette confiance en la victoire que tu as manifester face aux titans était impressionnante avait tu vraiment les capacités de les comprendre peut-être mais sache que en fait je t'ai épargné un combat contre de simple chimère et cela n'aurait était de pas très grand intérêt pour un guerrier tel que toi le légendaire Maximus, comme je te disais quelque peu avant je te propose un défi on l'appelle la quête du guerrier elle est là pour prouver la valeur d'un guerrier et la récompense est à la hauteur de la mission que je te propose car oui en effet je te propose pas moins que d'acquérir une des épées légendaire qui ont était dispersé dans Sciliria attendant qu'un guerrier digne de sa gloire et de son pouvoir vienne les réclamer et je suis leur gardien et j'ai confiance en tes capacités ai-ce ton cas aussi? Si oui sache que ta récompense est une épée légendaire mais pas n'importe laquelle cette épreuve va nous permettre de voir si tu es digne de l'épée jumelle d'Excalibur la fantastique, et oui je te parle bien de l'épée qui fait partie de légende de Camelot et du roi Arthur mais là je te parle de sa jumelle une épée d'une puissance égal voir supérieur à celle d'Excalibur, l'indomptable Clarent. »

Et bien voila qui est surprennent moi qui cherchais ce Hanoi je tombe sur un espèce de nuage gluant qui flotte. Je doute que cette forme est son corps je crois plutôt qu’il arbore cette forme, car il a eu vent de ma rencoeur face à la magie et craint pour ça vie. Sinon, cette divulgation me rend heureux dans un sens cela m’empêchera de courir après lui dans tout Sciliria. Ce n’est pas tout il m’affirme que les titans que je traquais étaient des illusions. Cette nouvelle me rassure et diminue un peu ma rage face à lui ce qui est une bonne nouvelle également et comble de bonheur il me propose de retrouver un épée légendaire de la lignée bretonne qui son mes ancêtre. Je pensais que cette épée n’était que légende que racontaient les mères à leurs fils avant de dormir. Il faut croire que ce magicien est beaucoup plus rusée que les autre mais même si il m’offre tout ces cadeaux, il ne reste pas plus qu’un mage il n’est plus dans ma liste noir mes pour le moment n’est pas non plus ajouter à ma liste de mes coéquipier que est encore vide et qui je le souhaite le restera.

Et voila qui en rajoute encore pour me convaincre.

« Tout ceci donc pour en arriver au final le choix qui se propose à toi maintenant n'a rien avoir avec un choix d'un camp durant ce combat qui va bientôt avoir lieu je t'ai dit ce que j'avais à dire maintenant ton destin est entre tes mains montre-moi si j'ai eu tort de te choisir, mais si j'ai raison et que tu acceptes tu dois franchir cette porte »

Il était maintenant temps pour moi de lui faire par de ma réponse.

« Et bien comment pourrai-je refuser cette offre plus que généreuse. Je veux seulement mettre un chose au claire je ne fait nullement cette quête pour l’épée magique qui viens en récompense je la fait par désire de me mesurer à l’inimaginable si je gagne cette épée elle dormira dans mon fourreaux tant et aussi longtemps que le besoin ne sans fera pas ressentir, car comme tu la sûrement deviner la magie est loin de faire bon ménage avec moi »

Je me tournais vers la porte qui était apparue part magie devant moi bien décider à la franchir et prouver à ce mage l’étendue de ma force qui est loin d’être magie de la bonne vieille force physique pur et dur.

Je m’arrêta subitement sens raison apparente au premier coup d’œil d’un homme normal, mais je crois que Honoi avais découvert pourquoi je m’était arrête.

Je me tourna brusquement vers lui et m’approcha à porter de bras et lui empoigna ce qui servait de coup à ce corps irréel.

Approcha ma bouche de son oreille gauche et lui dit sur un ton ferme et menaçant.

« La prochaine foi que tu posera t’est sale main sur un de mes deux glaive. Je te jure que ce sera la dernière action que tu feras avant de rejoindre Hadès aux enfers que tu deviendras qu’une âme comme les autre ronger par la souffrance ! »

Je le lâcha lui arracha mon glaive des main et entra d’un pas décider dans cette porte de lumière sans s’avoir ce qui m’attendais de l’autre coté.
Maximus Pandragon
Maximus Pandragon

Messages : 18
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum