Sciliria: Le monde Magique vs Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un avertissement annonce la probable future fin de Delphylian... [Libre]

3 participants

Aller en bas

Un avertissement annonce la probable future fin de Delphylian... [Libre] Empty Un avertissement annonce la probable future fin de Delphylian... [Libre]

Message par Chronosis Zeiyos Dim 15 Jan - 11:48

L'arrivé à Delphylian... Cette ville avait finalement bien changé depuis le jour où j'avais dit que je n'y retournerai plus, les gens ne me reconnaissaient pas, ils me regardaient que bizarrement à cause de mon habit, ils n'avaient jamais vu ça de leur vie, ils passaient devant moi en regardant surtout mes gantelets, ils voyaient bien que je venaient de Mythologia. Certains étaient craintifs, rien qu'à l'idée de voir un être de mon peuple débarquer dans la capitale, ils pensaient surement que j'allais y mettre la pagaille à mon allure d'assassin.

Je me dirigeais cependant vers le palais où siégeait le roi actuel, il n'était pas très commode avec les étrangers d'après ce que j'avais pu entendre au mont Olympe, tous les étrangers et surtout les êtres de Mythologia n'étaient pas les bienvenus ici, il ne faisait confiance qu'au dieu qui avait aidé l'avatar, mais ne s'en souvenant plus, il ne faisait finalement confiance à personne. Cette première guerre n'avait finalement rien changé, tout le monde se regardait de travers entre peuples, depuis surement une dizaine d'années les tensions avaient repris, on ne pouvait rien y faire, les hommes ne se supportaient pas.

Restant en même temps dans mes pensées, je me dirigeai toujours vers le palais, empruntant les dix milles marches de la victoire, symbole de la réunification des peuples, enfin d'après ce qu'ils disaient, même si rien n'avait changé ou presque, juste accroître la puissance des capitales de Sciliria. En marchant sur les escaliers, je pus voir tout de même certains me saluer avec respect, mais en même tant ils étaient surpris de ma présence, plus je montais les marches plus on me voyait comme une sorte d’émissaire du peuple de Mythologia, cela pourtant ne me dérangeais aucunement, c'était d'ailleurs ainsi que je me présentais devant le roi aujourd'hui.

Au moment où j'arrivais devant les portes imposantes du palais, ornées toutes deux de diamants aussi blancs et brillants que la pleine lune du solstice d'hiver, deux gardes me bloquèrent le passage, je plaçais mes mains devant eux à cet instant, et tous deux tombèrent dans les vapes, j'ouvris la porte avec ma magie, et lorsque j'aperçus le trône, la réunion qui se passait actuellement fut interrompue par ma présence, tous me regardèrent furieusement au départ pour avoir interrompus leur conférence. Quelques minutes plus tard, ils adoucirent leur regard, même si ils étaient toujours aussi inquiétants... Le roi en premier s'avança brusquement et se mit à ma hauteur.


-"Interrompre ainsi ma réunion pour la sécurité de mes citoyens ! Quel affront ! De plus, vous êtes un du peuple de Mythologia, je déteste ces gens , donc je ne vous supporterai pas plus longtemps, allez-vous en !!"

-"La vie de vos citoyens vous importera donc plus que ce qui va se passer dans quelques heures ? D'ailleurs vous feriez mieux attention à ce que j'ai à vous dire pour protéger cette ville du désastre qu'elle va subir, si vous ne le faite pas, vos citoyens périront aussi bien que vous et cette ville sera anéantie !"

-"Quoi ?!!"

-"Depuis des années je protège Mythologia, et je fais en sorte que ce monde soit le plus paisible possible, mais depuis quelques jours, la porte du Tartare est sur le point de s'ouvrir, je dis bien LA porte, car rien qu'avec celle-ci, vous verrez trois titans en sortir d'un coup, à l'heure où nous parlons, un de leur pied est déjà posé sur le monde !"

-"Impossible ! Quelqu'un trame une autre guerre, et... Et en libérant directement les titans ! mais les dieux les ont emprisonné pour qu'ils ne puissent plus revenir !!"

-"Hélas chaque rêve est une illusion, et ce rêve ne vous a jamais appartenu ! Il est tant donc de remonter dans la réalité et de prendre les choses en mains, demandez de l'aide aux autres peuples pour détruire les trois titans, de plus vous n'avez pas de chance, ce sont des titans à l'origine de la fondation de l'univers, ils ne vous ferons pas de cadeaux... S'ils ont en tête de détruire cette ville, il n'hésiteront pas à tout raser."

Le roi se retourna alors face à ses conseillers, ils étaient tous ébahis par ce qu'ils venaient d'entendre, ils étaient inquiets, et le sérieux que j'avais pris ne leur laissait aucun doute sur mes paroles, ayant la plus grande peur qu'ils avaient pu avoir depuis la première grande guerre, il ne purent avoir que du courage se manifester au fond de leur coeur. Le roi décida d'envoyer une missive à tous les peuples pour l'aider à protéger la ville, mais c'était déjà trop tard, les titans étaient ici, rien qu'à quelques kilomètres de la ville, leurs pas se faisaient ressentir jusque là.

Je décidai donc de prendre les choses en main, même si cela me coûterai de dévoiler ma véritable identité, mais pour éviter cela, j'allais utiliser un pouvoir de destruction, mais cependant très puissant pour retarder les géants, il ne nous manquerai plus après qu'à atendre l'arrivé de héros puissant, je savais au fond de moi qui'il y avait ce genre de personne...

Tendant la main devant les trois titans, je formait une boule qui grossissait de plus en plus, puis avec un grondement aussi puissant que lorsque le marteau de Thor s'abat sur la terre, je lâchai la sphère chargée d'énergie sur les colosses qui se tenaient devant la ville, l'explosion gigantesque balaya d'un souffle la puissance des titans qui se retrouvèrent encore quelques kilomètres plus loin, étourdis et à terre...


-"Maintenant, il faut attendre les héros, et déployer le plus de force possible que vous avez, les meilleurs guerriers, magiciens vous aideront à défendre cette ville."

-3 Post avant l'arrivé des Titans !!-
Chronosis Zeiyos
Chronosis Zeiyos

Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un avertissement annonce la probable future fin de Delphylian... [Libre] Empty Re: Un avertissement annonce la probable future fin de Delphylian... [Libre]

Message par Hanoi Flamel Dim 15 Jan - 21:34

Hanoi n'en croyait pas ses yeux cet étranger avait pénétré ainsi s'attaquant aux gardes et avait franchi les défenses magiques du palais sans vraiment de difficulté.

Il était évident que celui-ci avait une puissance magique hors norme.

[quote=chronosis] la porte du Tartare est sur le point de s'ouvrir, je dis bien LA porte, car rien qu'avec celle-ci, vous verrez trois titans en sortir d'un coup, à l'heure où nous parlons, un de leur pied est déjà posé sur le monde !"[/quote]

Il annonçait une catastrophe imminente et imminente était peu dire car en effet 3 titans, les 3 premiers étaient au porte de la ville.

Comment était-ce possible cela révélé d'une magie qui dépassait de loin celle des personnes qui vivaient ici seul la vieille magie celle du temps des anciens ou même celle des honorable pouvait en être la cause pourtant cette magie était à l'abri de toute menace, car pour trouver et posséder cette puissance il fallait faire preuve d'intelligence et de puissance mais surtout connaitre les bonnes personnes.

Cela n'est pas à la portée de n’importe qui, les seules personnes à la connaissance de Flamel capable de faire cela étaient sous sa surveillance. Un rôle qu'on lui avait attribué après la Grande Guerre et aucun d'entre eux n'avait agi il le savait ils étaient encore bien trop faible.

Cela pouvait bien, tout aussi, être dut à ce nouvel être qui se présenté là devant nous en plein milieu d'une réunion ayant fait preuve d'intelligence et de puissance il aurait très bien put préparer ce plan mais cela ne tenait pas vraiment la route alors qui?

Par contre une chose était sûr il est vrai que l'accueil de ce jeune homme à l’allure d'assassin avait était pas très apprécier du fait de son appartenance à Mythologia mais en-là capitale de Sciliria de tel réaction ne devait avoir lieu mais c'était secondaire pour le moment 3 immenses et imposants Titans étaient à nos porte.

Mais que venait-il d'arriver cet inconnue avait jetais à terre ces 3 colosses est-ce vraiment possible qu'un simple être puisse faire un tel acte révélant plus d'un miracle.

Seul un être tel qu'un Titan en serait capable ou bien sûr l'ancienne magie ou l'avatar lui-même mais il était certain qu’il n’était pas l'avatar il l'aurait déjà pressentit.

Tous autour de la table était doublement terrifier premièrement par le culot ce Chronosis puis par la nouvel annoncé et encore aussi par cette démonstration de force.

Il était donc le temps que j'intervienne car Sciliria ne pouvait pour le moment faire face à une telle menace et la lumière devrait être révélée sur cette affaire.

Bon premièrement je devais changer de forme, car ma forme d'homme mur ne pourra suffire pour la mission qui s’incombe à moi.

Ainsi je me levai de mon siège car jusqu'ici j'étais resté assez impassible à l'action se déroulant autour de moi puis frappa un coup de bâton sur le sol et en un instant le temps agi sur moi et me confia ainsi ce qu'on donne au vieil homme les rides et la faiblesse mais que du corps, l'âme et l'esprit allaient par contre eux faire une démonstration de qui était Hanoi Flamel.

Alors un cercle apparu à mes pieds, le cercle de la connaissance celui des alchimistes et je commençai mon incantation.


Par le Feu, la Terre, L'eau et L'air.


(A ces paroles le cercle s'embrasa les flammes attaquant ma robe et mon corps, leur chaleur me faisait souffrir, mais je me devais de continuer, ensuite une entaille puis une fissure, un gouffre, un ravin déchira la terre à nos pieds se précipitant vers les titans. Puis des nuages se formèrent le ciel devenait gris et un torrent de pluies s'abatis mais ne faisait que remplir le ravin et enfin le vent se leva une légère brise fit place à une bourrasque et enfin un cyclone emporta les flammes rougeoyantes vers les titans.)


Par l'ancien pouvoir et le fer.

Là une pierre au couleur orangeâtes quitta le creux du haut de mon bâton et fit coulait un liquide doré sur moi et alors un cycle de rajeunissement et de vieillissement me transformé aux yeux de tous, puis, alors que je passais sous ma forme adolescent une épée sorti de son fourreaux et se précipita vers les titans à son tour illuminé de toute la puissance de mon aura.


Que la vérité soit révélée
Et qu’aux yeux de tous elle montre son éclat
Que l'illusion soit effacée
Et enfin que les titans retournent ici-bas.


Toute cette énergie accumulée auprès des titans frappa et dans un nuage de fumée les colosses qui terrifiaient la plaine de la capitale disparurent.

Et tout s'arrêta le temps fut figé personne ne réagis une pause du monde avait était engendré mais cela ne dura que quelque seconde et tout retourna à la normale.


Hanoi se demandait si il n’était pas allé trop loin un tel dévoilement de puissance était-il vraiment nécessaire maintenant il s'avait affaibli et lui aussi ressentais bien que la guerre allais éclater il n’aurait pas vraiment dut gaspiller sa puissance à de tel fin mais il reprendrait vite et alors il se devait de partir mettre en place les défenses magiques pour éviter cette guerre mais surtout regardais si tous les objets ou secrets étaient encore bien à leur place.

Avant cela il devait expliquer ce qui c'était passer il se retourna donc vers ces camarades de conseil tapa au sol et la pièce repris un aspect normal et une chaise força Chronosis à prendre place à la table du conseil, il était évident que celui-ci devait rester ici assister au conseil et Hanoi reprit son apparence d'homme mur.


"Messieurs le but de cette réunion au départ était de nous préparer à éviter la guerre car en tant que capital de Sciliria ce rôle vous incombe autant qu'au peuple de l'unité mais après ces évènement j'ai pu voir que la haine et la guerre viendra en fait surement de la capitale où tout ceci c'est achevé je vais proposer au conseil ainsi un nouveau roi car celui-ci ne pense pas vraiment se préoccuper du bien-être du peuple de Mythologia.

Puis ensuite voilà donc mes explication sur ces dernier évènements ces 3 titans que vous avais pu apercevoir il y a peu au porte ce cette ville était heureusement pour nous de simple illusion, simple pas vraiment car elle restait d'une puissance quasi égal aux titans mais quand même très loin d'elle car je n'aurais bien sûr pas eu les capacités d'arrêté 3 titans à moi seul il était en faites qu’un simple enchantement.

Et en conclusion il est évident qu'une grande force à fait son apparition qui est-elle ? Je ne sais pas mais je vais enquêter et j'espère avoir de l'aide dans mes investigations.

Merci de m'avoir écouté et c'était un plaisir de repasser dans cette bonne vieille ville mais je dois vous laisser, des affaires urgentes semble maintenant se profiler."


Et alors que le roi voulut opposer son droit veto à son abolissement, Hanoi disparu dans un souffle mais il ne partit pas seul-il prit Chronosis avec lui car il devait discuter.

[HRP] Voilà c'était une intervention car je pense que tu t'es un peu précipité sur ce coup la guerre peut pas déjà commencer et pour signaler donc que ce rp continuera entre nous 2 si tu le souhaite dans une des antres de Hanoi qui va apparaitre sur le fo.[HRP]



Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un avertissement annonce la probable future fin de Delphylian... [Libre] Empty Re: Un avertissement annonce la probable future fin de Delphylian... [Libre]

Message par Maximus Pandragon Lun 16 Jan - 1:27

Alors moi Maximus Pandragon considérer de tous comme un des meilleur élément de l’armer de l’empereur de la grande citée de Rome je vagabondais sens but sur les route déserte de Mythologia. Une seul question me revenais sens sais en tête pourquoi ? Mais pourquoi l'empereur qui m’avais tout donner la liberté, un travaille, une raison de vivre. Me rejetais t’il en ce moment si décisif pour Rome et tout le pays moi son meilleur soldat qui lui a pourtant donner tant de victoire. Cet empereur qui m’avais sauver par le passer venait de m’enlever la seul chose qui me permettait de me sentir vivant, car oui moi Maximus n’avais aucun but dans la vie hormis les champs de bataille. La seul chose qu’il ma dit avant de me renvoyer de son armer et par le fait même perde son général au front était la suivante.

« Tu sais mon cher Maximus. Je sens de plus en plus le poids des années sur mes épaules tu te rend conte moi l’empereur de Rome qui est considérer comme au dessus des bons hommes de cette cité et oui même moi je sens ma fin approcher à grand pat, mais avant de partie je tenais à te faire un cadeaux que j’aurais tant voulu avoir à ton age qui devient de jour en jour plus que mémorable. Ce cadeaux est le suivant je te laissent prendre en main ta propre vie. Tu n’est plus qu’un chien à la botte de l’armer romaine tu commence des aujourd’hui ta vrai vie part loin très loin fonde une famille et reste y cultive ta terre et protège les être pour lequel tu respire. »

Sur ces mot les garde impérial m’avais jeté à la porte de la cité et malgré toute ma puissance physique je ne me débattit pas, car les parole de souverain qui était de loin mon plus vieille et seul ami m’avais frappé comme un coup de masse.

Mais malgré tout le respect que je devais à cet homme qui m’avait en quelque sorte offert une nouvelle vie. Je décidai de ne pas suivre ces conseille et de parcourir le pays à la recherche de champs de batailles ou tout autre petite guerre pour mettre en pratique mon seul et unique talent le combat. Mais comble de malheur cette paix instaurer par le peuple de l’unité était plus forte que je le pensais à mon départ forcer de Rome peu importe l’endroit dans Mythologia les petit conflie qui auparavant dans le temps de mes ancêtres aurais créer une bonne vieille guerre était régler à l’aide de la pire création que l’homme est jamais faite la démocratie quel chose stupide. Mais pourtant maintenant utiliser partout dans Mythologia. Cependant, après quelque jour de marche la chance tourna, il n’y avait toujours pas de guerre mais une paysanne m’appris que trois Titan avais été aperçu non loin du village et semblais ce diriger vers le centre de tout chose la capital de Sciliria Delphylian. J’étais tout simplement fou de joie tellement que je lui fit répéter sa phrase pas loin d’une dizaine de fois et quand en fin j’entendit pour la dernière foi.

« Je vous assure mon cher monsieur les Titan son de retour ! »

Sens même remercié cette Villageoise, je partait dans une course folle contre des géant direction Delphylian. Il était temps pour moi Maximus Pandragon de reprendre les arme pour la gloire et le simple plaisir de me battre.

Un chance pour moi mes dernière année on fortifier mon corps et mon esprit au point que l’heure de course que je venais tout juste de faire ne ralentit aucunement ma rage de mettre à terre ces géant.

Enfin il était en vue, il était maintenant temps pour moi de dégainer mes glaives et de donner l’assaut. Heureusement, pour moi leur taille était une avantage, car je n’était pour eux qu’un simple grain de poussière à balayer.

Dans une rage frénétique, je fonçais sur ces véritables monstres avec qu’une seule idée en tête ma victoire sur ces colosses.

Mais la vie était sur le point de me décevoir encore une foi, car juste au moment où j’étais à porter de lames les lâches avais disparue comme si il n’avait jamais été là.

Je tournais la tête comme pour chercher quelque chose qui m’aurait échappé et je vis enfin ce qui m’avait échappé pendant ma charge sur le trio. De la fumé s’échappais du palais de Delphylian s’était donc un personnage de la haute classe qui m’avais volé ma proie. Pour ce faire il avais sûrement utiliser la magie pour déployer un aussi grande force de frappe à une distance aussi éloigner. Ces maudit lâches de mage un jour je les tuerai tous ce dont devrait être réserver au dieux et à eux seul pour nous simple mortel la seul arme qui devrais nous être accorder devrais être notre courage et notre désire de rester en vie telle son les chose qui mon garder en vie dans mes année difficile.

Bon ces pas tout mais je devrais aller dire ma façon de pensé à ce mage.


Sur ces pensé je me dirigeais déjà vers la ville.

Une foi dans les murs de Delphylian. Ma direction ultime était le palais ou ce maudit voleur se cachait.

Mais pour une raison qui m’était encore inconnu les habitant me dévisageait tout affichant une expression que je décrirais de dégoût total. J’étais loin de me douter que les gens d’ici malgré le fait que leur ville portait le titre de capitale de Sciliria cachaient au plus profond de leur être une haine jusqu'à ce jour injustifié pour le peuple Mythologia.

Mais cette haine injustifiée était loin de me déranger pour le moment. Une seule chose me préoccupait pour le moment je devais retrouver ce mage.

Après avoir montée les millier de marche qui séparait l’entré du palais de l’artère principal de la cité. Je vie une porte grande ouverte devant moi et 2 garde inconscient gardait cette porte défoncer.

J’entrai à l’intérieur de la sale de conférence mais aucun des hommes qui était la n’aurais put utiliser un sort aussi puissant et comme pour justifier mes dire 2 des chaise de cette assembler était vacantes.
Une nouvelle aventure venait de commencer pour moi retrouver ce voleur et son compagnon et lui faire payer cet affront envers moi.

Et comme si ce n’était pas assez difficile aucune des hommes présents ne pouvais me renseigner sur l’identité ou bien la destination de ces inconnues. Une seule chose put m’aider dans tous leurs dires superflus et ces une partie d’un nom, cependant incomplet Hanoi.

Je pris donc la direction de la sortie de la cité et partie à la recherche de ce Hanoi.
Maximus Pandragon
Maximus Pandragon

Messages : 18
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un avertissement annonce la probable future fin de Delphylian... [Libre] Empty Re: Un avertissement annonce la probable future fin de Delphylian... [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum