Sciliria: Le monde Magique vs Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de flamel votre admin

3 participants

Aller en bas

Présentation de flamel votre admin Empty Présentation de flamel votre admin

Message par Hanoi Flamel Mer 11 Jan - 13:25

Ma présentation rp

Prenom: Hanoi

Nom: Flamel

Âge: 325 ans

Sexe: homme
Ma description physique se découpera en 3 parties car je suis connu sous 3 formes différentes.

Description Physique: Moi adolescent 10 lignes minimum

Ma première apparence est celle d’un jeune homme de 17ans, je possède les yeux d’un brun verdoyant tel celui d’un arbre regorgeant de vigueur sous le soleil. Mes cheveux sont eux aussi du même brun verdoyant mais quelques mèches sont d’un blanc grisaillant trahissant mon véritable âge.
Le reste du visage reste assez commun mais une vieille beauté semble en irradier, telle la beauté du peuple des elfes. Je porte continuellement sur moi une ancienne cape don des elfes dût à un service rendu dans le passé. Un autre héritage et objet que je transporte partout avec moi est mon bâton qui caractérise une éducation dans l’école ancestral des vieux mages.
Mais l’objet le plus incroyable en ma possession est une épée, pendant à ma ceinture dans son fourreau tout 2 fabriquer par un être sans commune mesure le plus grand forgeron de tous les temps Héphaïstos.
Pour en finir je suis de taille plutôt moyenne 1m65, est d’une corpulence peut importante malgré ces caractéristiques qui peuvent sembler une faiblesse, elles sont en faites des forces qui m’ont permis de me sortir de bien de situation difficile.

Description Physique: Homme mûr 10 lignes minimum
Je suis également connut sous cette apparence celle d’un homme mûr de 40 ans encore en pleine forme de l’âge ainsi je garde le teint frais et aucune ride ne viens pâlir la beauté de ma jeunesse.
Par contre cette seconde apparence m’apporte des traits physionomique légèrement différents tel mes oreilles qui sont ainsi plus pointu accentuant un côté elfique chez moi mais aussi mes cheveux qui ont pris de la longueur et tende vers un brun rouge au reflet flamboyant. Cela n’est pas tout, mes yeux semble plus long et sont plus aiguisé tel l’œil d’un faucon.

Une fois de plus un bâton m’accompagne par contre celui-ci c’est allongé cela dut notamment car ce n’est plus le même bâton de mon jeune âge il m’a lui aussi était confié par un dieu, le dieu Shennong ou du moins se faisait appelés comme cela au moment où je les rencontrais.
Un autre objet magique est en ma possession, un vieux collier qui du peuple des bohémiens séparé normalement en 2 mais ayant regroupés les 2 partis sa magie occulte est là pour maintenant pour me protéger.
Et pour finir je suis vêtues d’une cape et d’une robe donc les couleur se partage du rouge au jaune un autre présent en mon égard celui-ci m’a était donné par les nains.
Description Physique: Vieil Homme 10 lignes minimum
Et enfin voilà la dernière apparence sous laquelle je suis connut et celle qui caractérise le plus mon savoir car l’âge caractérise souvent dans notre peuple le savoir et la sagesse.
Je possède ainsi sous cette forme l’âge de 120 ans ce qui fait assez commun chez un homme ayant suivi l’apprentissage des mages. Mon âge est trahi par les rides qui n’ont pas épargné mon visage aussi longtemps que je l’aurai souhaité, mais de long cheveux me tombe encore jusqu’à mi-dos mais maintenant ils sont tous ternis et blanchis par mon âges ancestral.
Je suis devenu un bien grand homme je suis maintenant haut perché sur mes 1m75 et pour couvrir ce long corps je suis encore vêtu d’une longue cape et d’une robe d’un noir gris.
Cependant ma robe et ma cape aussi semble avoir pris un coup de vieux ainsi ma cape part quelque peu en lambeaux sur ses bord et ma robe n’est pas noir de couleur naturelle mais plutôt noirci dut aux nombreux sort s’ayant abattu sur elle.
Ma cape elle m’a était confié par les nécromanciens le jour où je les ai délivré d’un esprit libéré dépassant leur connaissance magique.
Et pour finir je suis encore une fois accompagné de mon traditionnel bâton d’un bois noir offert à un autre dieu connut lors de mes voyages le dieu des morts Anubis.


Mentalité: 7 lignes minimum
La mentalité est souvent liée à l’âge et aux expériences que nous avons vécues donc je pourrais en conclure que je suis un être sage qui a appris énormément de la vie mais mon caractère est souvent lié à l’apparence sous laquelle je me trouve genre sous mon apparence jeune homme je suis du genre tempétueux au limite arrogant et dragueur sous les bords.
Sous mon apparence d’homme mûr je suis d’un naturel plus colérique étalant mes pouvoir et ma puissance il est un peu mon côtés obscure mais dans la maitrise de mes capacités, je reste cependant ouvert et amical.
Et enfin sous ma forme de vieil homme là je suis d’un genre extrément calme aux réactions quasi nulle, ne parlant que très peu.
Tout ça pour dire que malgré ces apparences différente mon caractère global reste celui d’un gentilhomme aux grandes connaissances prêt à apporter son aide à quiconque qui en fera la demande je ne suis pas très pour les guerres même si j’apprécie une bonne petite bastouille de temps en temps ça entretiens la forme.

Histoires: 15 lignes minimum
Mon histoires, alors comment vous racontez ça en 15 lignes avec plus de 325 ans à mon compteur j’en aurais des anecdotes à raconter. Je vais donc juste vous énoncez ce qui a marqué mon chemin.
Premièrement bien sur ma naissance et bien que dire sûr elle mes parents je ne les connais pas, j’ai été élevé parmi le peuple des éléments, c’est ainsi que un vieil homme du nom de Argnai m’a élevé.
J’ai vecu dans leur peuple 20 ans après mon jeune âge m’a fait partir à l’aventure j’avais une soif de connaissance insatiable, j’ai donc parcouru tout Sciliria, appris tout ce que je pouvais sacrifiant bon nombre de mes années.
Cela m’importé peu de toute manière ayant recu en héritage de mes parents une pierre aux propriétés fabuleuse connut sous le nom de la pierre philosophale.
J’ai participé à de nombreuse bataille et mes aventures m’ont permis d’acquérir des objets aux pouvoirs mystérieux.
Je suis maintenant connu comme un sage donnant des conseil et vagabondant aux grès de mes envies mon but est pour le moment tout simplement d’essayer de maintenir une paix sur Sciliria étant un des participant il y a 150 ans à avoir installé cette paix.
J’ai vécu la plupart de ma vie chez les elfes étant mon peuple favori, mais le peuple de mytholigia est aussi des plus intéressant, je ne suis pas originaire de chez eux mais j’ai appris à les connaitre et même fait la connaissance de certain Dieu.
Je conclurais par :
« La véritable force est la connaissance »
« L’ancien est la source qui s’écoule à travers les âge aux nombreux secrets. »
« Le pouvoir absolu est obtenu par l’alliance des 2 »

race: Un humain (race originel)

Camp choisit: L’unité

Pouvoir et capacités: Mes pouvoirs sont aussi vaste que mon âges grâce à mes nombreux voyage mes en général mes pouvoir les plus utilisé sont le pouvoir des 4 éléments qui sont l’eau, le feu, la terre et l’air.

Ensuite je ne possède pas vraiment d’autre pouvoir réellement car mes autres pouvoir me sont plus accordé par les différents objets en ma possession comme le collier que je possède en forme d’homme mûr me permettant de me protéger de toute menace en formant un bouclier.
Je me permet de pas révéler les capacités autres en ma possession.

Votre niveau en rp: Pour tout dire je n’ai commencé le rp que depuis peu mais j’aime à croire que je me débrouille

Votre niveau de connaissance magique et mythologique:
Alors là je dirai pas que mes connaissance sont vaste mais je pense en connaitre pas mal mais une plus grande connaissance du peuple magique que mythologique.


Ma présentation

Une présentation de vous: Je suis un jeune homme en pleine forme ou pas toujours lol. Un fan des forums OO et de yugioh et aussi mais oui bien sur de rp et de la magie en tout genre.
Je suis normalement sympathique et tolérant.
Et je vais me contenter de sa pour le moment sa suffira.

Votre âge: 20 ans

Votre prénom: Alexandre OO

Comment avez-vous connut le forum?: Ben c’est moi qui l’ai fait alors je dirais grâce à moi.

Pourquoi avoir choisi ce forum.: Ben je vais plutôt répondre à la question pourquoi l’avoir fait et bien car c’est une idée qui me trotter dans ma tête depuis longtemps avec ma petite sœur je l’ai quelque peu adapté pour un domaine plus vaste. Mais l’avoir fait tout simplement pour me faire plaisir et aussi aux forumeur qui y seront.

Le code secret: Vive Sciliria !

Comment trouver vous le forum?: Excellent mais quand même pas mal vide encore OO faudrait que je me mette au boulot.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de flamel votre admin Empty Re: Présentation de flamel votre admin

Message par Maximus Pandragon Mer 11 Jan - 22:40

Tout ma l'air parfait tu est donc Validé juste après moi Bravo lol!
Maximus Pandragon
Maximus Pandragon

Messages : 18
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de flamel votre admin Empty Re: Présentation de flamel votre admin

Message par Hanoi Flamel Mer 11 Jan - 22:54

Bravo à toi d'avoir gagné et même pas de bienvenue pas bien mais je me valide mici.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de flamel votre admin Empty Re: Présentation de flamel votre admin

Message par Foudre Sam 14 Jan - 9:06

bravo pour ta validation
Foudre
Foudre

Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de flamel votre admin Empty Re: Présentation de flamel votre admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum