Sciliria: Le monde Magique vs Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Calypso, la déesse des eaux !

4 participants

Aller en bas

Calypso, la déesse des eaux ! Empty Calypso, la déesse des eaux !

Message par Calypso Lun 9 Jan - 19:57


Ma présentation rp

Prenom:Calypso

Nom:Castellan

Âge:18 ans

Sexe:Féminin

Description Physique: 10 lignes minimum
Je suis une donc une jeune femme d’environ 1m70 pour 58 kilos. J’ai les cheveux de couleurs châtain ce qui va parfaitement avec ma tenue ayant une couleur situé entre le beige et le blanc. Celle-ci si compose en partant du haut vers le bas de deux spalières sur mes épaules faites de métal blanc, un collier qui permet de maintenir la longue cape beige que je porte, des bracelets métalliques sur mes bras et mes avant-bras, un soutien-gorge en métal blanc auquel sont rattachées au-dessous des griffes ressemblant à des paires de côtes, une culotte faite avec de la microfibre de couleur ocre, par-dessus se trouve une ceinture auquel pend mon épée, soigneusement baptisée Perfide, et des autres griffes en formes de côtes aussi rattachées à mes cuissots de métal blanc juste au-dessous et enfin je porte des bottes en tissu sous lesquels mes grèves et mes solerets pour protéger mes tibias et mes pieds. Sinon, physiquement j'attire beaucoup d'hommes et il me plaît d’apprendre aux nymphes qui m’accompagnent les charmes de la séduction à des fins stratégiques.

Mentalité: 7 lignes minimum
Je ne suis pas la vraie Calypso sinon contrairement à ce que j’ai dit au-dessus je n’aurais pas 18 ans mais des milliers d’années. Etant la descendante de celle-ci, on m’a toujours appris à ne pas trop m’attarder sur un homme pour éviter de tomber amoureuse et vivre la même histoire qu’elle eut avec Ulysse. Je m’approche d’eux seulement pour des points de vue stratégiques ; sur mon île cela se résumait à piquer une pomme à un garçon ou simplement lui donner un ordre…. Je n’ai pas de familles alors les seules personnes auxquelles je tiens sont les nymphes que j’ai en guise de courtisanes; elles sont la seule compagnie que j’ai pour l’instant sur mon île, avec les satyres, ce qui est normal puisqu’il faut que votre navire s’échoue par mes propres dons pour espérer arriver « chez moi ». La mort me passionne et ne me fait pas peur, car étant une descendante de Calypso qui elle-même est la fille du titan Atlas, je reviendrais à la vie comme toutes créatures mythologiques ce qui me permettrait donc de valider la légende du paradis. Enfin, je dirais que ma seule passion est de découvrir le monde extérieur que j’explique dans mon histoire.

Histoires: 15 lignes minimum
Malgré l’amour qu’Ulysse éprouvait pour Pénélope, il fit tout de même un enfant à Calypso. Un petit garçon qui fit que sa ligné continue grâce aux nymphes qui vivaient sur l’île de Calypso et ainsi de suite. Un jour, une nymphe mit alors au monde une magnifique petite fille dont le père était un dieu mineur, descendant de Calypso. L’enfant était si magnifique, que, charmé par la beauté rayonnante de l’enfant Hermès, le dieu messager, fit de cette demi-déesse une véritable déesse. La mère de la jeune fille choisit alors de nommer l’enfant par le même nom par lequel était prénommée la déesse qui avait vécu sur cette île des milliers d’années plus tôt. Je m’appelais donc Calypso. Peu de temps après, mon père décéda et très vite les nymphes me mirent en garde contre les hommes. Elles disaient que je devais me méfier d’eux faisant ainsi référence à Ulysse qui brisa le cœur de Calypso. Mais toutes leurs mises en garde et mes propres philosophies n’avaient apparemment pas assez de force pour me retenir puisqu’à mes 18 ans je décidai de quitter l’île. Étant donné que je n’avais jamais quitté l’île depuis ma naissance, puisqu’ici je ne manquais de rien, je ne connaissais rien du monde extérieur et j’étais fasciné à l’idée de le découvrir…
Quelques jours avant aujourd’hui, j’ai était capturé à Delphes parce que j’avais volé un objet au marché. Du moins c’est ce que disais les gens qui m’entouraient car je venais à peine de comprendre le système économique qui permettaient aux gens de vivre : acheter et vendre. On m’emmena au palais afin de me faire juger par le roi : Cœdenos descendant de l’ancien roi de Delphes ; Créon. Par chance, celui-ci ne me fit pas croupir en prison car il était charmé par ma personne. Cœdenos m’autorisa alors à rester le temps que je souhaitais au palais afin de me faire un « apprentissage » du monde extérieur et me donna de l’argent pour le cas où cette histoire me ré arriverai. Je reste donc dans le palais de ce roi pour apprendre un peu plus de chose sur le monde extérieur pour m’éviter autres malentendus dû à un manque de culture …
race:Déesse

Camp choisit:Mythologia

Pouvoir et capacités:
Mon pouvoir est simple puisqu’étant une descendante de Calypso je peux maîtriser les eaux et en faire ce que je veux. J’essaye d’améliorer ma compétence au point que je puisse contrôler n’importe quel fluide tant qu’il est composé d’une molécule d’hydrogène.
On m’a enseigné l’art de l’épée depuis que je suis naît, je suis donc également une très bonne guerrière.

Votre niveau en rp:
Je commence tout juste donc je ne vos cacherais pas que j’ai peur de rater un truc ^^’
Donc si je fais quelque chose de travers n’hésitez pas à me remettre dans le droit chemin Wink

Votre niveau de connaissance magique et mythologique:
Je dirais que je m’y connais un minimum dans le domaine de la magie dans le sens où je connais personnellement notre cher admin qui est très connaisseur.
Pour ce qui est de la mythologie, j’en sais énormément si je me compare à mon entourage. Ensuite je me doute que je ne connais pas tout mais ce n’est pas un problème car je ne demande que ça ! Je ne me lasse pas des histoires et légendes mythologiques (je précise que je suis callé mythologie gréco-romaine).


Ma présentation

Une présentation de vous:
Comme je dis plus haut je suis fan de mythologie et complètement folle et fasciné lorsque mon cher frère, l’admin, me raconte des légendes que j’ignorais. Sinon, je me trouve drôle (oui ça m’arrive souvent de me faire des blagues à moi-même lol) et sympathique avec tout le monde (plus on est de fous, plus on rit).

Votre âge:16 ans

Votre prénom:Cassandra

Comment avez-vous connut le forum?:Ben j’ai un peu eu l’idée avec mon frère de le faire donc en tant que disons participation à la fondation ; c’est logique que je connaisse ce forum ^^’.

Pourquoi avoir choisi ce forum.:
Ben fan inconditionné de la mythologie

Le code secret:Vive Sciliria !

Comment trouver vous le forum?:
Géniale, forcément Very Happy
Calypso
Calypso

Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calypso, la déesse des eaux ! Empty Re: Calypso, la déesse des eaux !

Message par Hanoi Flamel Lun 9 Jan - 22:16

Et bien que de joie de vivre dans cette présentation my sister.
Il vous manque cependant une chose avant la validation l'avatar vous représentant.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Calypso, la déesse des eaux ! Empty Re: Calypso, la déesse des eaux !

Message par Maximus Pandragon Mar 10 Jan - 18:02

euh... pt pas d'affaire ici mais je voulais juste te dire un gros bravo c'est génial pour une première présentation Rp ou tout de moins dans les premières et je suis content de voir que je suis pas seul chez les mythologia voilà je voulais seulement dire ça je sais pas si j'avais le droit :\
Maximus Pandragon
Maximus Pandragon

Messages : 18
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Calypso, la déesse des eaux ! Empty Re: Calypso, la déesse des eaux !

Message par Hanoi Flamel Mar 10 Jan - 20:20

oui tu en as le droit maximus rien t'y empeche.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Calypso, la déesse des eaux ! Empty Re: Calypso, la déesse des eaux !

Message par Calypso Jeu 12 Jan - 19:09

Merci beaucoup Maximus moi aussi je suis contente d'avoir un ami de départ disons ^^'
Et Hanoi je fais ça tout de suite Razz
Calypso
Calypso

Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calypso, la déesse des eaux ! Empty Re: Calypso, la déesse des eaux !

Message par Hanoi Flamel Jeu 12 Jan - 22:19

Oki bon tout est bon je te valide donc.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Calypso, la déesse des eaux ! Empty Re: Calypso, la déesse des eaux !

Message par Calypso Ven 13 Jan - 18:53

Merki Razz
Ouiiiii je suis définitivement une déesse !! sunny
Calypso
Calypso

Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calypso, la déesse des eaux ! Empty Re: Calypso, la déesse des eaux !

Message par Foudre Sam 14 Jan - 9:07

bravo pour ta validation
Foudre
Foudre

Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calypso, la déesse des eaux ! Empty Re: Calypso, la déesse des eaux !

Message par Calypso Dim 15 Jan - 15:12

Merci Foudre Very Happy
Calypso
Calypso

Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calypso, la déesse des eaux ! Empty Re: Calypso, la déesse des eaux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum