Sciliria: Le monde Magique vs Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les festivités débutent !! Inquiétudes et départ !

Aller en bas

Les festivités débutent !! Inquiétudes et départ ! Empty Les festivités débutent !! Inquiétudes et départ !

Message par Chronosis Zeiyos Ven 13 Jan - 18:09

Le monde tel que nous le connaissons et que l'on connais depuis cent cinquante ans va changer. Les peuples qui croyaient que la paix allait régner pour de bon et jusqu'à la fin des temps allait cesser d'exister, le monde entier allait subir la deuxième grande guerre sans le savoir, sauf moi, les visions que je recevais furent toutes terribles, le coeur des gens s'emplissait de peur et de haine, le chaos régnait sur notre terre, et même les dieux n'étaient pas à l'origine de tous cela et ne le serait pas, du moins une partie d'entre eux.

Avec le temps, le chaos allait détruire à petit feu le monde et réduire les peuples en esclavage, les seuls à ne pas trop souffrir seraient les puissant dieux et créatures mythiques. Dans cette guerre, tout le monde se lancerait à l'assaut de ce maléfice géant pour le détruire et ramener l'ancienne paix, mais laquelle ? Au mont Olympe, les dieux furent surpris d'entendre une telle chose, pourquoi un équilibre parfait serait de nouveau rompu entre les êtres mortels et immortels ? Ils ne pouvaient permettre un nouveau "Jugement Dernier", ainsi les dieux se dispersèrent dans le globe pour assurer le maintient de la paix sous forme humaine, elfiques, de nains et encore d'autres créatures qui peuple le vaste monde de Sciliria.

Je pensais que ce chaos débuterait rapidement après avoir dispersé les dieux les rendant moins fort, mais la paix régnait encore, le chaos ne vint pas, mais pour combien de temps ? Je ne pouvais pas voir d'avantage, ce qui me perturba, je pensais alors que ma mission devait encore faire en sorte d'aider les peuples pour une autre guerre.


-"Chronosis... Tu n'es pas avec eux ? Pourquoi reste-tu ici ?" dit une femme, c'était une déesse, la déesse de l'amour, de la passion.

-"Hum... Je réfléchis... La sagesse ma chère est déjà une arme pour combattre le mal à venir, ta tâche aussi est surement bien définie, l'amour permettra de vaincre la haine, tu auras un rôle aussi." répondis-je d'un ton assez neutre.

-"Tu parle sagement comme d'habitude..."

-"Cela fait des millénaires que je pense avant d'agir, et la sagesse est une des meilleures solution pour rester calme et agir au moment opportun... Thor n'est pas de cet avis, une brute ayant à peine de quoi réfléchir justement."

Un silence se plaça dans la conversation qui signifiait la fin de celle-ci, je partis du mont Olympe pour me diriger vers la capitale de Sciliria, encore une fois, alors que je ne voulait plus en entendre parler de cette satané ville. Le monde connaîtra la fin peut-être ou non, cela dépend de chaque être, qu'il soit un dieu, une bête, un homme, bref quel que soit sa race. Le monde ne voulait pas ce changement, mais là où une fin avait finit, une nouvelle histoire début avec ses héros et ses légendes, le monde tel que nous le connaissons va bientôt changer, il permettra la naissance de nouvelles races peut-être, de nouvelles connaissances, guerres entre les hommes, il va sans doute amener un chaos éphémère ou éternel, mais cela dépendra de tous les peuples, des dieux. Je pensais à tout ceci en marchant sur le sentier d'une nouvelle ère qui commençait déjà...
Chronosis Zeiyos
Chronosis Zeiyos

Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum