Sciliria: Le monde Magique vs Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps...

3 participants

Aller en bas

Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps... Empty Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps...

Message par Chronosis Zeiyos Jeu 12 Jan - 20:37

Ma présentation rp

Prenom:
Chronosis

Nom:
Zeiyos

Âge:
Inconnu, en apparence il a plus de 18 ans environ.

Sexe:
Masculin

Description Physique:
Chronosis à des cheveux de couleur bruns qui sont ni trop courts, ni trop longs, il possède des yeux fins et de couleur rouge, en réalité, ceux-ci changent chaque mois de couleur, ils virent cependant en ce moment souvent au rouge foncé. Il est de taille moyenne, dans les un mètre soixante-quinze, ne pèse que dans les soixante kilos, il est moyennement musclé, surtout dans les bras, et au torse.

Il sourit presque tout le temps, il a une fine bouche, mais large, n peut souvent apercevoir d'ailleurs un léger rictus se former, lorsqu'il sourit, et puisqu'il sourit souvent on se demande si c'est naturel ou non.

Il porte un ensemble qui à l'air d'être plus un uniforme de magicien solitaire ou d'assassin prodige. Ses vêtements portent des marques et des ornements dédiés à Chronos, le dieu du temps, il possède d'ailleurs des bottes et des gantelets qui n'ont pu être forgés qu'au mont Olympe vu la qualité des protections, on peut aussi distinguer la couture qui parait avoir été faite par des déesses.

Ce que l'on ne peut voir mis à part le long manteau qui le couvre, avec la double ceinture qui le serre, et sa capuche ornée elle aussi sur le dessus par des inscriptions divine, est la cuirasse qui protège son torse, qu'il cache pour ne pas dévoilé pour l'instant sa véritable identité.


Mentalité:
Malgré son apparence, Chronosis est un être sage, qui ne prend aucune de ses futures et présentes décisions à la légère, il est connu pour réfléchir avant d'agir, mais lorsque la colère s'empare de lui, et ce qui aussi très rare, il devient pratiquement incontrôlable et sa force, aussi bien mentale, magique et physique accroît au cours du temps. Il regarde souvent certaines personnes dans la journée pendant des fois presque plusieurs heures, il ne fait en fait que voir leur corps doucement vieillir, il ne fait que regarder ce que le temps fait des hommes sur ce monde.

En réalité, il n'est pas un humain, et donc sa mentalité est du genre à ne pas se laisser abattre par ces êtres, il est supérieur à eux, du moins c'est ce qu'il pense, ainsi que tous ses confrères. Pourtant, lorsque certains le défie, il montre bien que c'est lui et non une autre créature, qu'elle soit un homme, une bête mythique ou même un dieu, qui est le maître, il ne pense avoir personne au-dessus de lui et de sa destiné, il pense contrôler même cette destiné que chacun reçoit et qui peut changer selon leur envie et leur fait, mais Chronosis, lui, ne peut pas imaginer cela et pense que tout être humain, tout être mortel est voué à avoir une destiné qui leur est propre et impossible à modifier selon des actes ou des faits mondiaux.

Ce qu'il aime par dessus tout c'est d'être un maximum adoré par ceux qui l'honore et le respecte, il rend généralement la pareil. Il n'a jamais aimé les guerres, et surtout celle qui faillit ravager ce monde totalement et le faire sombrer éternellement dans le chaos, il n'aurait pas apprécier que ses créations disparaissent si vite, il aida du mieux qu'il pu dans cette guerre contre les ennemis de l'avatar, même si celui-ci ne l'aimait pas plus que les autres.

Histoires:
Le passé de cet homme, enfin devrait-on dire de cet être est inconnu, car il n'est pas celui que l'on pourrait croire, il a bien un passé, qui est lui aussi tortueux et bien trop long à raconter, d'ailleurs puisque personne sur ce monde ne le connaît, personne ne sait qui il est en réalité. Cependant, hormis cela, il a tout de même un passé sur cette terre, il est connut comme étant un magicien d'une grande puissance, cependant il n'utilise que rarement des sorts de destruction, puisqu'il préfère utiliser des sorts permettant la vision, la connaissance, la sagesse, le soin et encore d'autres de ce genre, ce qui représente sa nature très calme.

Il y a soixante ans, ce fut à ce moment là qu'il devint vraiment connu, puisqu'avant nous ne savions réellement rien de lui, puisqu'il devient le mage qui enseignait l'art de la magie de clairvoyance, il faisait et pratiquait avec des êtres de n'importe quel niveau et n'importe quel âge, toutes races confondues. Peu après il fut élevé au titre d'Archimage de l'école de magie dans la capitale de Sciliria, mais un an après, il disparut dans la nature sans laisser de traces de son passage.

Ce n'est qu'au bout de trois ans plus tard qu'il revient et qu'il recommença à enseigner, mais cette fois dans plusieurs écoles différentes, l'art de la magie de la conjuration, de destruction, mais la plus populaire était celle correspondant à la sagesse et la connaissance, il avait même appris à certains juste le pouvoir du temps, mais seulement sur de simple objets pas sur des êtres ou des humains ou autres êtres mortels, il pouvait ainsi leur apprendre à les déplacer dans le temps, ou encore à stopper leur progression dans le temps, mais non indéfiniment.

Cet enseignement dura vingt ans, et il ne pris pas une seule ride entre temps, aucune marque de vieillesse, il semblait contrer le temps lui-même, ce qui interrogea certains de la populace, et une peur s'installa à son égard, même si il était sage et gentil avec ceux qui l'entourait, il fut vite déchu de son titre et renvoyé quelques mois plus tard, on ne le revit donc plus.

Cependant, un jour, il y a à peine cinq ans il revint encore, une nouvelle fois de plus, et tout le monde le reconnaissait toujours, même les fils et filles de ceux qui le connaissait il y a une trentaine d'années de cela, et à cet instant on ne voulait toujours pas de lui, c'est à cet instant que la colère l'emporta, il dénonça ces êtres comme étant des abominations au nom même des dieux, qu'il ne savaient reconnaître la vraie sagesse et le bonheur de la connaissance sans trop en avoir, ils étaient avide de ces choses et rejetaient ainsi ceux qui leur octroyait cette soif de pouvoir croyant que Chronosis aurait mis la main sur eux avec le temps.

Pendant deux ans la ville connu un grand désastre, le temps pris une grande emprise sur celle-ci et tua rapidement les habitants qui l'avait déchu, des personnes d'une vingtaine d'années vieillirent en cet espace de temps de deux ans, de plus de soixante ans de plus, beaucoup moururent de vieillesse, plus d'un millier, tout ceci avec le pouvoir le plus fort de Chronosis.

Lorsque ces deux ans étaient finies, il revint dans la ville en ayant pris soin d'enlever la malédiction, à cet instant tous ceux qui l'avait connut et qui n'était pas mort voulurent s'excuser auprès de lui, et il accepta toutes ces excuses, cependant, pour ne pas reproduire cet apocalypse, il décida de partir de lui-même détruisant tous les livres et les connaissances qu'il avait appris aux autres, pour que peu d'entre eux ne sache l'utiliser, il demanda à ceux-ci de diriger une petite société qui avait pour but de garder cet art que pour eux.

Le temps s'écoula encore, et enfin, à ce jour connu, Chronosis voyage sur les terres pensant que l'heure pour se révéler ainsi que les prochaines menacent était arrivée, ce monde avait connu une guerre, il en connaîtra sûrement une autre.


race:
Inconnue, il semblerait que ce soit un humain, mais c'est bien au-dessus de ce que l'on pourrait s'attendre.

Camp choisit:
MYTHOLOGIA

Pouvoir et capacités:
Maîtrise du temps, il n'utilise pourtant que rarement et même pendant des combats il se retient de le faire, il utilise souvent le pouvoir de lire dans l'avenir ou de connaître la destiné de chacun qui hélas pour lui peut être changée, voire même totalement modifiée. Il utilise des sorts de destruction massifs, il utilise tout le temps un matière spécifique noire pour créer ces sorts de destruction, mais sa principale maîtrise reste celle du temps.




Ma présentation

Une présentation de vous: Je pense que l'on me connaît déjà, Yob c'est moi, donc certains d'entre vous me connaissent déjà, pour d'autres, je suis un fan de Yu-gi-oh, Bleach, One Piece, le Rp ^^ que je trouve est souvent trop identifié à des simples jeux de rôle où l'on déplace des personnages en temps réel ce qui n'est pas du tout le cas, du moins pour le Rp écrit, mais en général on trouve que de ceci sur les forum de ce type.

Votre âge: Pas le même que mon personnage en tout cas, mais j'en ai 18, d'années ! Pas de balais, même si on le dit souvent de part chez nous XD

Votre prenom: Antoine, mais appelez moi Yob c'est mieux, enfin faites comme bon vous semblera.

Comment avez vous connut le forum?: Par Charles, qui n'est autre que Maximus sur ce forum, il m'en a parlé au départ juste pour avoir mon avis sur le style de combats qui pouvait entamer ou faire, puis finalement j'ai accroché.

Pourquoi avoir choisit ce forum.: Oups, je crois avoir répondus à cette question juste au-dessus en même temps, mais avec plus de précisions, je pense que je peux aider aussi ce forum à se développer et aussi faire de ce forum un des meilleurs forum de Rp, mais tout le monde travaille de son coté c'est bien mieux ^^

Le code secret: Vive Sciliria

Comment trouver vous le forum?: Je trouve la couleur de fond pas très adapté au reste sinon, le thème est sympathique est bien adapté au contexte, ce qui convient parfaitement.

Votre niveau en rp: je ne veux pas me vanter mais je suis du niveau bon voire peut-être très bon comme certains le disent, il m'arrive cependant de ne pas écrire beaucoup de ligne, soit par manque d'inspiration, soit par simple fainéantise, mais c'est rare sauf pendant certaines périodes.

Votre niveau de connaissance magique et mythologique: Bon, j'aime les histoires et dieux mythologiques, ainsi que le récit de héros mythologique comme le grand Ulysse, le courageux Persée sur son Pégase blanc, bref je peux disposer et connais unt as d'informations sur la mythologie en général, mais j'aime surtout la mythologie Nordique, Grecque, Romaine et beaucoup de l'Atlantide, mais j'aime surtout celle de ce peuple mythique que les autres même si je suis intéressée tout de même par eux.
Chronosis Zeiyos
Chronosis Zeiyos

Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps... Empty Re: Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps...

Message par Hanoi Flamel Jeu 12 Jan - 22:44

Oki doki bon bon bon tout me semble très bien et en effet tu révèle un bon don en rp.
Par contre il y a des incohérence dans ta présentation comme:

Dans ta présentation il n'utilise que rarement des sorts de destruction puis on lit sa --> Il utilise des sorts de destruction massifs.

Bon tu disait rarement mais sa fait parti de tes pouvoir que tu cite donc fait quand même parti de tes pouvoir principal?

ensuite : dans mentalité ne peut pas imaginer cela et pense que tout être humain, tout être mortel est voué à avoir une destiné qui leur est propre et impossible à modifier selon des actes ou des faits mondiaux. puis tu dit sa --> il utilise souvent le pouvoir de lire dans l'avenir ou de connaître la destiné de chacun qui hélas pour lui peut être changée, voire même totalement modifiée.

Sinon aussi un bug niveau ton avatar mais qui devrait être réglé bientôt normalement après cela je validerais donc et aussi après les éclaircissement sur mes interrogations.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps... Empty Re: Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps...

Message par Chronosis Zeiyos Jeu 12 Jan - 22:49

oui pour les sorts de destructions c'est pour dire ceux qu'ils utilisent même s'il ne le fait que très rarement, ensuite dans la mentalité, oui il pense ceci, mais il peut lire dans l'avenir des autres certes mais les prédictions sont parfois mauvaises, mais il pense que ce devrait être le contraire.

Voilà voilà
Chronosis Zeiyos
Chronosis Zeiyos

Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps... Empty Re: Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps...

Message par Hanoi Flamel Jeu 12 Jan - 23:26

Oki doki mici tout est bon donc à part l'avatar que je viens de t'envoyer si il te va tu le met et je valide.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps... Empty Re: Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps...

Message par Chronosis Zeiyos Ven 13 Jan - 17:42

Fait je peux donc considérer que je peux commencer à Rp puisque j'ai mis l'avatar comme tu l'as dis ci-dessus, donc eh bien, merci.
Chronosis Zeiyos
Chronosis Zeiyos

Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps... Empty Re: Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps...

Message par Foudre Sam 14 Jan - 9:11

oui tu as réussi si j'ai bien compris
Foudre
Foudre

Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps... Empty Re: Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps...

Message par Hanoi Flamel Sam 14 Jan - 12:13

OO oui normalement tu peut mais j'aimerai un autre détail avant de validé je suis pointilleux lol.
TU dit faire parti du camps de mythologia mais prône la paix et dit avoir collaboré avec l'avatar donc tu devrai faire parti de l'unité.
Maintiens tu ton choix de mytholohia?
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps... Empty Re: Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps...

Message par Chronosis Zeiyos Sam 14 Jan - 14:31

oui je le maintiens, étant donné que je ne révèle justement pas pourquoi encore je ne suis pas avec l'unité, c'est que plus tard que vous le saurez. En bref, seulement lors de cette guerre l'avatar et moi avions un intérêt commun mais c'est tout, comme je l'ai dit le reste sera surement dévoilé plus tard.
Chronosis Zeiyos
Chronosis Zeiyos

Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps... Empty Re: Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps...

Message par Hanoi Flamel Sam 14 Jan - 20:46

OKi dac je te rajoute donc à ce groue est valide.
Bienvenue officielement.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps... Empty Re: Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps...

Message par Foudre Dim 15 Jan - 8:46

bravo
Foudre
Foudre

Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps... Empty Re: Humain ? Etre immortel ? Ou même Dieu ?! Voici Chronosis Zeiyos, grand magicien du temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum