Sciliria: Le monde Magique vs Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

presentation de Foudre

3 participants

Aller en bas

presentation de Foudre Empty presentation de Foudre

Message par Foudre Dim 8 Jan - 11:34

Ma présentation rp

Prenom: Foudre

Nom: Hupa

Âge: 18

Sexe: homme

Description Physique: 10 lignes minimum

Je suis une personne contrôlant les sorts d'électromancie, j'ai 18 ans, assez beau, guerrier contrôlant les armes perçantes et projectiles, j'ai un casque avec des petits dragons et aussi piquant, j'ai des épaulière, j'ai une armure noire et couleur or métallique avec des dragons, une ceinture avec des têtes squelettes sur les coter et une tête de démon, tout sa en couleur métallique or, une cape simple couleur noire, une robe grise et un peu de couleur or, des chaussures métalliques en or, mais en tant normal si je reste sur place je porte une simple tenue en noir, un pull couleur, pantalon, un chapeau, une épée entouré d'énergie électrique que seul les personnes contrôlant les sorts d'électromancie peut prendre, un petit sac, un cheval, tandis quand je suis dans mon lit je suis en pyjama à côté de moi je garde mon épée pour me protéger et ma maison est une tente noire ou soit chez quelqu'un.

Mentalité: 7 lignes minimum

Je suis une personne qui n'a pas peur, car je vais aider n'importe quelle personne en danger à par vraiment ceux qu'ils n'ont pas l'air d'inspirer beaucoup confiance, je suis plutôt méchant peut être à cause de mes parents que je pense à eux souvent, je suis triste aussi à cause d'eux, car je me demande pourquoi m'ont-ils abandonnaient, les personnes ont du mal à m'accepter comme je le suis et j'ai peu d'amis, même mon meilleur ami ne me comprend pas et c'est pour ça qu'il m'a abandonné, alors c'est pour ça que maintenant je reste à l'écart des autres, mais, quand ils ont un problème je suis là près d'eux et je suis une personne très curieuse, je n'aime pas être de ne pas être au courant de ce qu'il m'entoure


Histoires: 15 lignes minimum

Quand j'étais encore dans le ventre de ma mère, elle fus fus électrocuté par la foudre mais elle ne mourra qu'a ma naissance. Mon père était humain tout comme me mère mais lui croyait a la magie, et il m'avait en utiliser pour contrôler certaines machines comme la télé, je zappais les chaînes, il a su que j'étais différent, alors connaissant des sorciers, il me confia à eux à l'âge de mes 3ans en lui disant ce qu'il c'était passait, je ne me souvenais de rien. Les sorciers m'envoyèrent dans une école spéciales pour les sorciers contrôlant la magie électrique. J’apprenais assez vite mais je fus seul sans ami je me contait que de simples robots que je contrôlais grâce à ma magie, la magie que j'avais était mon seul ami, je me réconfortait grâce à elle. J'attendais avec impatience que je pouvais enfin partir d'ici pour que j'aille voir mes parents comment ils allaient si j'en avais aussi, pourquoi m'avais t'ils déposaient ici sans rien me dire, mais je ne pouvais pas partir tant que je n'avais pas l'âge de mes 18 ans, j'apprenais ma magies par un seul professeur que je trouvais particulièrement sympas ils ne supportais pas de me voir seul, il me réconfortait, j'étais le plus intelligent de ma classe et je gagnais toujours mes combats jusqu’au jour mon professeur me lança un défi d'essaiyai de le battre mais je réflechisa pas assez vite j'étais beaucoup trop perdu je ne savais pas quoi faire alors que toute les situation je pouvais les contrais, alors je perdu le combat. Il me conseilla quand je pourrais partir d'allais voir une école pour améliorer mes capacité mentale, ma concentration, mes réflexes, ma rapidité pour réfléchir, alors avant de retrouver mes parents je décida d'allais dans cette école. A l'âge de mes 18 ans je fus transportés dans cette écoles.

race: sorcier

Camp choisit: monde magique

Votre niveau en rp: débutant

Votre niveau de connaissance magique et mythologique: débutant


Ma présentation

Une présentation de vous: je suis plutôt sympathique et assez gentil

Votre âge: 13

Votre prenom: Joey, ici Foudre

Comment avez vous connut le forum?: grâce à l'admin

Pourquoi avoir choisit ce forum.: je ne suis jamais venu sur un fo rp alor autant essayai et en plus c'est celui de mon frère

Le code secret: ViveSciliria!

Comment trouver vous le forum?: assez bien belle décoration pour le moment pas assez de menbres


Dernière édition par Foudre le Sam 14 Jan - 9:02, édité 4 fois
Foudre
Foudre

Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Foudre Empty Re: presentation de Foudre

Message par Hanoi Flamel Dim 8 Jan - 21:20

Bon premièrement la description physique ne colle vraiment pas tu dois décrire à quoi ressemble ton perso.

Exemple: " Je suis un jeune homme de 18 ans aux yeux bleu océan, des canines imposante dépasse de ma bouche"

Pour la mentalité aussi sa ne colle pas tu dois en faites décrire l'attitude de ton perso.

Exemple: "Je suis un homme aussi courageux qu'un lion, la peur n'est pas de mon vocabulaire est ainsi je reste de glace face à tous danger."

Ensuite ton histoire semble intéressante mais les phrases ne sont pas très française je te conseil donc de te relire.

Voilà j'attends les modif.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Foudre Empty Re: presentation de Foudre

Message par Foudre Mer 11 Jan - 14:40

voilà c'est mieux comme ça non
Foudre
Foudre

Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Foudre Empty Re: presentation de Foudre

Message par Hanoi Flamel Mer 11 Jan - 23:29

Donc cela me semble bien mieu mais j'aimerai que tu relise ta description physique tout et pas très francais et très répétitif essaie de revoir sa et sa devrait aller.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Foudre Empty Re: presentation de Foudre

Message par Foudre Dim 15 Jan - 8:45

mieux comme sa
Foudre
Foudre

Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Foudre Empty Re: presentation de Foudre

Message par Hanoi Flamel Dim 15 Jan - 19:51

Oui mieux en effet pas super super mais assez pour être validé bravo.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Foudre Empty Re: presentation de Foudre

Message par Maximus Pandragon Mer 18 Jan - 2:38

Bravo foudre et bienvenu à Sciliria Very Happy
Maximus Pandragon
Maximus Pandragon

Messages : 18
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Foudre Empty Re: presentation de Foudre

Message par Foudre Jeu 26 Jan - 17:43

OUI!!!
Foudre
Foudre

Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Foudre Empty Re: presentation de Foudre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum