Sciliria: Le monde Magique vs Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Zark Holt , le Vampire

3 participants

Aller en bas

Zark Holt , le Vampire  Empty Zark Holt , le Vampire

Message par Zark Holt Ven 24 Fév - 15:09

Ma présentation rp

Prenom: Holt

Nom: Zark

Âge: 465 ans

Sexe: Homme

Description Physique: 10 lignes minimum

Les cheveux noir , plus noir que les ténèbres , fesait resortir mais yeux de couleur rouge sang assorbant le regard des autre avant qu'il se pose sur mon jolie visage au tient blanc souvent ornée d'un grand sourit a vous glacée le sang . Je suis habiher d'un costume noir comme mes cheveux en din traiter de haute qualiter se terminant au niveaux de mes genoux en queue de pie , dessous une chemise blanc de pureter en coton traiter de haute qualiter elle aussi , dont le col était plier , dedans passait une cravate noir passant sous le costume . A l’intérieur de mon costume se trouve un poche intérieur dans la quelle se trouve une montre équiper d'une chaine d'argent . Mon costumes noir se complete avec un pantalon de même consitance et de même qualiter que le costume ainsi que de même couleur . Je chausse des chaussure de grand cordonnier elle aussi noir avec des chaussette blanche . Je porte aussi des gant d'un blanc immaculer pour ne pas me salir les mains . Je finit la description en revenent sur le visage et surtout sur la bouche , car la nuit ou mais yeux rouge éclarlate resplendise , je peux faire sortir mes croc me permetant de sucer le sang .

Mentalité: 7 lignes minimum
Ma mentaiter est assez simple pour ma longue exitance , Tout travail mérite compensation , cet comme cela que j'ai conçu ma vie . Ammaçent richesse et connaissance , grâce a la paix fragile qui a été instaurer . Je suis devenu noble , donc mon language est assez soutenu , mais mes origine reste bâtard se qui peut justifier quelque égarement dans mon langage . Du a ma longue vie et a ma noble espece , il n'est pas facile de me déprimer . Véritable mordu de connaissance aussi bien physique , que mythologique , se qui explique ma curiosité , le monde dans le quelle j'exite na pas encore devoiler tous ces mystère ces pourquoi aujourd'hui encore j’étudie les mystères de se monde . Je suis tres honnête , même trop je dit toujours se que je pense que se soit blessant ou nan .

Histoires: 15 lignes minimum

L'histoire , une chose aussi changeante d'une personne a l'autre . En effet car se sont les vainqueurs qui ecrive l'histoire , le plus grand des assassins part une belle tournure de phrase peut devenir le plus grand des héros . En se qui concerne mon histoire , elle debute vers l'age de mes 20 ans , vampire de classe mineur , je fut promit a un avenir de servitude dans le monde de Mysthologia . Quelque année plus tard la guerre a atteint ma ville . Je fut engager dans le combat , les champs de bataille offrais un spectacle dessolant . Les plaines était devaster , les foret détruite , les ville incendier . Le monde était entrer dans le chaos . Bataille , apres bataille , année après année , la guerre fessait toujours rage , la famille noble a la quelle j'etait asservie avait été tuer . Un beau jour un homme a la puissance infini se dressa entre les deux camps , il proclamais la paix et voulais arrêter cette guerre qui n'avait que trop durer . Avec ces idées il rallia a sa cause plusieur camarade dont moi . A ces coter j'appris la magie , mais aussi bien d'autre chose , comme la persuasion ou la manipulation , mais aussi a juger mes acte avec discernement . Nous combattions vayament face au deux camps jusqu’à qu'il trouve un accord et que la guerre cesse . Après cela chacun de nous partire sur des voie différente . Je suis pour ma part je suis retourner a Mythologia , je fis construire une maison a l’écart des ville et tribut pres du mont Olympe . En 150 Ans j' approfondis ma connaissance sur la magie , ainsi que sur d'autre phénomène , je m'entrainie a l'épée , et rendait service au peuple pacifique qui se fesait attaquer en échange d'argent et de sang que je prenait a mes victîmes ( et oui je suis un vampire je vous le rappelle ) .
race: Vampire

Camp choisit: Uniter

Pouvoir et capacités: Magie du magnétisme , mes capaciter de Vampire me donne aussi une grand force , et me permette aussi de faire des saut de geant et ma condition de vampire me permet aussi d'avoir une grande agiliter et d’être très résistant . Ma condition de noble ou personne riche ainsi que ma longue experience me permette de manier l'épée , la rapiere pour etre precis .

Votre niveau en rp: Je suis encore un debutant mais qui a deja de l'experience donc je dirait que mon niveau est Intermediaire

Votre niveau de connaissance magique et mythologique: Intermediaire


Ma présentation

Une présentation de vous: Je suis quelqu'un de calme , assez fou parfois et serieux . Qui adore s'amuser et elirer

Votre âge: 16 ans

Votre prenom: Tristan

Comment avez vous connut le forum?: Part l'admin

Pourquoi avoir choisit ce forum.: Parce que j'adore RP

Le code secret: Vive Sciliria

Comment trouver vous le forum?: Tres jolie
Zark Holt
Zark Holt

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zark Holt , le Vampire  Empty Re: Zark Holt , le Vampire

Message par Hanoi Flamel Mar 13 Mar - 10:02

Bijour bon j'ai pris un peu de temps à répondre mais je t'avais dit je en reprenais que au moment ou j'étais sur de pouvoir vraiment m'y relancer et ce temp et arrivé.
Alors cette présentation est très réussis mais trop de fautes vraiment trop.
Alors revoit ça et je te valide oki dac.
Bienvenue quand même.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Zark Holt , le Vampire  Empty Re: Zark Holt , le Vampire

Message par Maximus Pandragon Jeu 15 Mar - 20:17

Bienvenu Holt pour les fautes je te conseille Bon patron Wink
Maximus Pandragon
Maximus Pandragon

Messages : 18
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Zark Holt , le Vampire  Empty Re: Zark Holt , le Vampire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum