Sciliria: Le monde Magique vs Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

dans l'école de gastarel

Aller en bas

dans l'école de gastarel Empty dans l'école de gastarel

Message par Foudre Mar 7 Fév - 16:11

Je rentrais dans cette école qui accepta n'importe qui, alors je voyais de petit, des enfants, des adultes et même des personnes très âgés, je trouvais cette école magnifique, mais peut-être trop grande où il y a trop de monde, des bougies magnifiques qui brillaient de mille feux volés un peu partout, il y avait une salle que j'aimais particulièrement, c'était la salle principale de l'école là où les élèves qui ne rentrent pas chez eux mangent ici, là où sont accueillis les nouveaux élèves et là où les choses les plus importantes sont dit par le directeur, au plafond il y avait un ciel magique qui se changeait en fonction des saisons par contre il ne pleuvait jamais, il y avait aussi beaucoup de professeur, mais aucun élèves ne savais qui était exactement ce directeur, car il n'était pas souvent là, tout le monde a essayé d'enquêter sur lui et ils trouvèrent toutes les mêmes réponses que c'étaient un mage âgés de trois cents vingts-cinq ans, assez simple connu sur le nom de Hulose Geruide, mais personne ne croyait que c'était son vrai nom, il y en avait même un qui est allé voir les mages pour savoir si ce mage existait, mais les mages ne lui répondit rien. Le soir venu je me suis fait des magnifiques amis qui m'avaient proposé d'embêter les nouveaux, mais je leur répondis non, car je ne voulais pas être méchant avec des personnes qui m'avaient rien fait, le lendemain j'aurai mon emploi du temps et peut-être que j'aurai des personnes sympathiques dans ma classe et encore plus d'amis. Une fois l'année terminait je partirai de cette école pour voyager un peu partout et aider des personnes innocentes.
Foudre
Foudre

Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum