Sciliria: Le monde Magique vs Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Contexte ou où ai-je atteris?

Aller en bas

Contexte ou où ai-je atteris? Empty Contexte ou où ai-je atteris?

Message par Hanoi Flamel Ven 6 Jan - 8:35

Bienvenue à toi aventurier des sept océans.. Est-ce juste sur sept océans que tu navigueras ? Bien sûr que non; tu viens d'entrer dans le monde de Sciliria.

Qu'est-ce que Sciliria?

Sciliria est tout un univers qui regroupe tous les peuples de la magie, mais aussi l'incroyable et mystérieux monde de la mythologie.

Sciliria est donc un ensemble de planètes, de mondes, de galaxies tous unit par un fil invisible solide et imperturbable qu'est le Wirz.

Sciliria, encore et encore, tu veux en savoir plus ? et bien écoute. Sciliria est gouverné par un Maître du jeu qui tient à ce que l'équilibre et la paix règne à jamais, mais malheureusement, comme tout équilibre, il est chancelant; le moindre grain de sable ferait s'écrouler ce mécanisme si bien huilé.

Mais alors quel sera ton rôle dans tout ça ? Joueras-tu le contrepoids ou entreras-tu dans la confrérie de l'unité ?

Sciliria est donc dominée par trois grandes puissances; l'une est le monde de la magie, l'autre Mytholigia et la dernière est l'Unité qui tend à maintenir l'équilibre.

Pour commencer, la première tâche qui vous incombera est de choisir un camp est de le faire progresser (ceci en faisant preuve d'ingéniosité en utilisant tout ce qui se trouve à votre portée). Pour y arriver, sachez que la seule chose qui peut vous arrêter est votre imagination.

Après avoir choisi votre camp, vous aurez à rendre compte de vos actions à votre chef de clan; c'est lui qui vous donnera des missions à accomplir et qui validera vos actions effectué.

Une dernière chose sachez que Sciliria est immense est cache plein de recoins secrets à vous de les découvrir.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum