Sciliria: Le monde Magique vs Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Renouveaux

2 participants

Aller en bas

Le Renouveaux  Empty Le Renouveaux

Message par Maximus Pandragon Ven 20 Jan - 3:08

Je venais de revenir dans le monde réel pur et dur. J’avais échoué lamentablement et personne ne le saura jamais que digue moi oui moi Maximus j’était au courant de cet échec elle me collerais à la peau. Jusqu’a ma mort et même plus loin encore. Tel un fardeau silencieux secret cacher au yeux de tous une vrai chimère détruisent mes organe de l’intérieur.



Ces parole aurais sûrement été celle de l’ancien moi car je doit avouer cette rencontre avec Hanoi et Clarent m’avais métamorphoser que dit-je m’avais fait grandir je ne voyais plus les chose comme avant. Au part avant pour moi un feuille n’était rien d’utile à la vie qu’un simple création de dieux pour son plaisir personnel, mais aujourd’hui pour moi une feuille était rien de moins que le parfaite instrument pour étudier l’être humain. Une feuille tout comme l’homme est pousser des son arriver dans ce monde au changement pour cette feuille en question le changement est de nature visuel car à chaque saison nous la voyons arborer une nouvelle teint. Cependant, le changement humain n’est nullement du à son apparence physique il est plus subtile moins significatif, mais toute aussi magnifique en sois. L’être humain est à chaque jour amener et apporter par un léger changement de personnalité un changement interne presque indétectable car dans la vie d’un homme il y a les personne proche de celui si et ceux qui ne l’on jamais rencontrer. Pour ces proche ce changement est tellement minime et sur une longue duré qu’il ne peuvent tout simplement pas le ressentir et pour ceux qui l’on pas connu encore il apprendre à le connaître peu à peu et passent un jour dans l’autre catégorie, mais que ce passe t’il quand les gens ce croisent ce parle, ce perde de vue et ce retrouve. On peut appeler ça le destin mais qu’est-ce? Le destin est tout simplement dieux qui passe inaperçu parmi nous rien n’est jamais laisser au hasard car ce dernier comme tout chose en ce monde est pousser vers le changement.



Pour ma par mon changement était loin d’être néfaste au contraire cette rencontre m’avais fait prendre conscience que comme tout être humain malgré ma force qui me fessait sortir du groupe dieux m’avais fait cadeaux de l’intelligence une science mille foi plus forte que tout. Pour moi mes bras était devenu beaucoup plus que des armes il me permettait d’aider les autre, ma bouche était devenu plus que simple outils pour manger elle me permettait de user de diplomatie une science qu’avant j’avais traiter de stupide et avait remit en cause son existence même que de blasphème.



J’étais seul à l’entrer de la capitale Hanoi était partie bien avant moi. Il m’avait enfermé serte, mais il m’avait prévenue avant. Donc je n’est aucun reproche à lui. Mais ces explication vis à vis mon échec était loin d’être claire au contraire elle me compliquait infiniment la tache. Mais après tout j’avais bien grandit car l’ancien Maximus ce serais assis sur cette victoire car il se croyait si invincible. Seulement le nouveaux moi ces bien que l’échec n'est que formalité et que la victoire est relative.



Pour le moment ces paroles résonnaient dans ma tête comme un credo un voie à suivre mon destin.

« Le premier arbre se présentant devant toi est un arbre commun fait de bois d'ébène puissamment enraciner au sol par ses longues racines, le deuxième est un arbre de feu tout métal touchant celui-ci fond instantanément mais l'arbre ne brûle pas, le troisième est entouré d'un tourbillon violent de vent qui repousse quiconque s'en approchant, le quatrième est un arbre mort car gardé par un guerrier invaincu en combat loyal mort à cause d'un traître l'ayant abattu froidement avec une flèche tirait avec une arbalète dans son dos là tu devras faire preuve d'intelligence pour cette étape et enfin pour finir la dernier Arbre est un arbre de métal que rien ne peut trancher et dont les racines descendent jusqu'au noyau même de la planète, Voilà mortel tel est la première épreuve qui t'incombe de réussir tu peux rebrousser chemin si tu as pas le courage d'y faire face mais sache que si tu commences tu devras franchir les 3 étapes ou rester enfermé ici jusqu'à la fin des temps ou plus précisément jusqu'à un autre guerrier intrépide vienne se confronter aux épreuves. »



Ce n’était que la première épreuve et pourtant elle était si difficile, mais ceci était prévu pour être compliquer pour l’ancien moi le nouveaux moi était poser et alerte et donc je s’avais que les piège était nombreux dans ce beaux monologue finement monter avec grand soin part Hanoi.



Mais je croyais avoir enfin trouver le mystère des 5 arbre ce n’était nullement dans arbre ordinaire chacun de ces arbre signifiait quelque chose la mort, la vie,le feu,le vent et le métal chacun de ces élément vivais en harmonie dans notre monde. Il suffisait donc de restaurer cette harmonie parmi les 5.



Je me redressais fièrement et d’une voie forte et puissante qui ne laissait nullement transparaître ma défaite.



« Hanoi je suis de retour et cherche à retenter ma chance pas pure choix personnel je te pris de m’accorder cette faveur pour la seconde foi et ce n’est nullement une plaisanterie. »



À cette instant une seul phrase me revenais sens sais en mémoire



RELÈVE TOI PUIS RELÈVE TOI À NOUVEAUX JUSQU’À CE QUE LES ANNIEAUX DEVIENNE LION !
Maximus Pandragon
Maximus Pandragon

Messages : 18
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveaux  Empty Re: Le Renouveaux

Message par Hanoi Flamel Ven 20 Jan - 5:01

J'étais parti une fois de plus en observation, en tant que presque chef de l'unité même si je l'étais en fait mais que j'avais refusé ce rôle je travaillais tout de même comme si c'était le cas.

Je coordonné presque tout dans Sciliria je ne pouvais être partout à la fois oui mais d'une certaine manière je l'étais, reliais à chaque personne qui serait le destin de Sciliria ainsi je suivais le chemin de personnage comme Maximus, Chronosis ou même Calypso chacun d'entre eux avait un rôle à jouer dans le grand destin de Sciliria en bien ou en mal je ne pouvais le deviner, mais je devais l'ai aidé dans leur objectif. Moi Hanoi était malgré les apparence plus un pions des anges du destin que maître de mes action était-ce une mauvaise chose non ce rôle me plaisait car il m'accorder de presque tout savoir de ce qui se passait sur Sciliria.

Malgré mes effort pour tout tenir à flot l'équilibre ne perdurait pas sur Sciliria mais qui serait la cause de ce chamboulement allait-il vraiment avoir un camps qui allait l'emporté pour le moment, je pensais ou du moins espérais que je maîtrisais la situation à part ces titans illusoire on pouvait pas dire que le mal de profilait sur Sciliria à moins bien sûr que ce Chronosis qui m'avait révélé être Cronos vienne à changer la route que j'avais tracé il en avait certainement le pouvoir, mais ce n'était pas son objectif pour le moment.

Je volais à toute allure dans Sciliria parcouru les 7 mers si on pouvait dire les terres se dessinait sous mes pieds et disparaissait presque instantanément je filais à une vitesse incroyable et grâce à cela j'avais pu vérifier que les objets donc t j'étais le gardien était à leur place, j'étais rassuré mais bon ces objets allait bientôt devoir sortir de leur cachette pour le bien de Sciliria j'espérais.

Il me trottait encore bien dans la tête ce Maximus, il avait échoué l'épreuve c'était bizard j'atais si persuadé qu'il la réussirait, car j'avais senti ce lien qui le reliait à Clarent la preuve étant Clarent avait brisé le sortilège maintenant prisonnier quiconque échoué à l'épreuve.
Pourquoi? je ne pouvais pas vraiment le dire encore un acte des anges du destin des êtres d'une tel puissance les seuls et véritable maître soit disant, mais y a-t-il encore des forces plus grandes qu'eux je ne le savait pas mon savoir à ce point c'était arrêté.

Une autre chose me tracassé pourquoi Cronos avait abandonné son apparence de titan pour prendre une enveloppe mortel cela le rendait si vulnérable et ces explications sur lui-même il semblait croire qu'il serait omnicient englobant tout Sciliria maître du temps oui il l'était bien un être au-dessus des autres aussi mais il ne savait pas que il n'était pas l'origine du temps rare était ceux au courant de force dépassant celle des titans, des Dieu ou des plus grand mage de tous les temps même l'avatar détenteur de tous les secret de Sciliria était considéré comme inférieur à eux, mais existait-il vraiment seul les légendes parlait d'eux et il nous avait laissait pour seul témoignage de leur existence des artéfact aux pouvoir fabuleux mais eux j'en avais pas la garde et souhaité les trouvé il était peut-être les seules choses capable de sauver Sciliria mais je ne les avait jamais vraiment cherché.
Pourquoi?
Simple un plus grand pouvoir amène la recherche d'encore un plus grand et durant ma jeunesse je m'avais laissé emporter par l’appât de puissance j'en avais retenu la leçon donc je ne serais pas celui qui partirai à leur recherche.
[color=grey]
« Hanoi je suis de retour et cherche à retenter ma chance pas pure choix personnel je te pris de m’accorder cette faveur pour la seconde foi et ce n’est nullement une plaisanterie. »[:color]

Mais que ce que c'était encore que cette folie, Maximus venait d'être libéré et réclamais déjà d'y retourné, je en doutais pas de ces facultés mais il avait échoué à la première épreuves et les 2 autres allais certainement s'avéré être plus difficile, il était celui destiné à avoir Clarent je le savais mais est-ce maintenant qu'il devais l'avoir ça par contre j'en était pas persuadé, allais-je répondre à cet appel après tout je pouvais l'ignoré il ne le serais pas, je ne devrais même pas être capable de l'entendre.

J'avais pourtant finis mes inspections et j'étais curieux de le revoir essayer, ben oui tout supposait que si il réclamais de repasser l'épreuve c'est qu'il avait trouvé donc la solution de l'énigme, était-ce possible elle était évidemment pas à la portée de n'importe quel individu et lui quelque minute ou heure après il pensais l'avoir déjà percé, serait-il possible que ce Maximus est fait preuve de plus que de l'intelligence mais de sagesse, je ne pouvais refusé de lui accorder une seconde chance, mais m'attendrai-t-il indéfiniment je pouvais le faire attendre pour tester son envie de retenter cette épreuve après tout non je ne voulais plus perdre de temps à me questionner voyons voir qui était vraiment ce Maximus:

"J'ouvre en ce lieu
Une porte de téléportation
Bénissez là mes Dieu
Emmenez-moi auprès de Pandragon"

Une porte s'ouvrit devant moi que je pris et je me retrouvai alors devant notre indomptable et célèbre guerrier Maximus Pandragon. Mon arrivé l'avait certainement réjouis d'une part après tout j'avais répondu à son appel mais avait fait étalement encore de magie mais bon il faut dire que à pied je n'aurais pas était là avant des semaines. Je pris instantanément la parole:

"Enchanté Maximus, quand je vous avais dit au-revoir je pensais bien qu'on se révérait mais je ne pensais pas si tôt vous ne pouvez pas vous passez de moi pour crier mon nom aux portes de Delphylian. Ainsi vous réclamez une faveur celle que je vous ai déjà accordé une fois, vous savez c’est un honneur d'être choisit par une épée et il semblerait que vous y êtes autant attaché à elle qu'elle ne l'est à vous pour réclamer quelque instant après votre échec une seconde chance. En effet je suis le seul ici à pouvoir vous l'accordez, mais la méritez-vous je n'en suis pas convaincu, cet acte de retenté sa chance quelque instant à peine après une défaite relève de la couardise ou bien vous n'aimez pas resté sur une défaite et je vous comprends et c'est bien de s'avoir se relever. Bon ce n'est pas tout ça mais vous attendez certainement une réponse à votre si gentiment posé demande et bien je vous l'accorde ce souhait que vous me formulez mais à une condition à vous maintenant de faire votre choix, vous devez accepter que vous me serez redevable et que si à un moment je réclame un service de votre part vous serait tenu par l'honneur du guerrier de le tenir."


Et bien j'ai rarement parlé autant et c'est pourquoi je fis une petite pause le laissant ingurgiter tous ce que je venais de lui dire et plus encore ma dernière phrase qui avait surement levé certaine interrogation chez lui, mais bon il était temps de reprendre:

"Comme je vous l'ai dit ce choix vous appartient comme votre destin après tout Clarent vous a parlez je le sais et maintenant vous le savez aussi Clarent et vous être lié par le destin cela signifie que tôt ou tard cette épée sera à vous, mais alors vous n'êtes en aucun cas obligez d'accepter l'offre que je vous propose, car plus tard vous aurez une nouvel occasion de retenter votre chance. Une fois de plus à vous de voir cependant voilà je vous ouvre la porte d'un monde que vous connaissez bien à vous de l'emprunter ou pas"


Une porte que maintenant tous les deux nous connaissions très bien venait de nouveau se profiler devant nous.

Le Destin allait-il frappait


Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveaux  Empty Re: Le Renouveaux

Message par Maximus Pandragon Sam 21 Jan - 0:56

Et bien je m’en doutais Hanoi avait donc entendu mon appelle. Je ne pensais pas qu’il possédais de t’elle pouvoir en fait j’étais curieux de voir l’étendu de ceux-ci. Cette démonstration de force m’en appris plus sur ces pouvoirs car avoir la capacité de m’entendre à une tel distance et de si télé porter par la suite était un don rare. Mais quel secret cachait t’il encore ? J’était curieux de les apprendre car depuis ce grandissement de mon âme j’était sens sais à la recherche de nouvelle information secret ou pas.



Mes penser fut arrêter brusquement par les parole de Hanoi.





« Enchanté Maximus, quand je vous avais dit au revoir je pensais bien qu'on se révérait mais je ne pensais pas si tôt vous ne pouvez pas vous passez de moi pour crier mon nom aux portes de Delphylian. Ainsi vous réclamez une faveur celle que je vous ai déjà accordé une fois, vous savez c’est un honneur d'être choisit par une épée et il semblerait que vous y êtes autant attaché à elle qu'elle ne l'est à vous pour réclamer quelque instant après votre échec une seconde chance. En effet je suis le seul ici à pouvoir vous l'accordez, mais la méritez-vous je n'en suis pas convaincu, cet acte de retenté sa chance quelque instant à peine après une défaite relève de la couardise ou bien vous n'aimez pas resté sur une défaite et je vous comprends et c'est bien de s'avoir se relever. Bon ce n'est pas tout ça mais vous attendez certainement une réponse à votre si gentiment posé demande et bien je vous l'accorde ce souhait que vous me formulez mais à une condition à vous maintenant de faire votre choix, vous devez accepter que vous me serez redevable et que si à un moment je réclame un service de votre part vous serait tenu par l'honneur du guerrier de le tenir. »



Lui rendre un service, mais de quel ordre ? Lui qui avait fait preuve de tant d’intelligence et de pouvoir comment aurais t’il besoin d’un simple humain comme moi sens aucun pouvoir !



Il continua sens attendre ma réponse.



« Comme je vous l'ai dit ce choix vous appartient comme votre destin après tout Clarent vous a parlez je le sais et maintenant vous le savez aussi Clarent et vous être lié par le destin cela signifie que tôt ou tard cette épée sera à vous, mais alors vous n'êtes en aucun cas obligez d'accepter l'offre que je vous propose, car plus tard vous aurez une nouvel occasion de retenter votre chance. Une fois de plus à vous de voir cependant voilà je vous ouvre la porte d'un monde que vous connaissez bien à vous de l'emprunter ou pas. »



Contrairement à mon ancien moi le nouveau Maximus et cette grandeur d’âme m’obligeaient à réfléchir avant de donner une réponse car ce choix cartésien donner sans trop de détour renfermait tout de même une astuce et surtout un piège.



Mais ce problème me pris que quelque seconde et je pris la parole.



« Et bien Hanoi si j’ai fait appelle à toi ces pour retenter ma chance donc cette nouvel condition ne change rien tant à ma détermination. J’accepte donc de te rendre un service une foi que tu m’aura aider et ce sera avec grand honneur. Toutefois mon 6 eme sens me mes en garde face à une évènement rapprocher et j’aimerais mettre cela au claire avant de retenter expérience je te donne donc rendez-vous ici même à la nouvelle lune qui est prévue dans deux jour et tu pourra m’aider à ce moment là »



Je partie à la course au même moment sans attendre ça réponse car je savais qu’il ne reverserais pas.



Je me retournais subitement sans ralentir ma course.



« Au fait Hanoi si le goût te prend de me télé porter directement au près de Clarent n’hésite surtout pas. »
Maximus Pandragon
Maximus Pandragon

Messages : 18
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveaux  Empty Re: Le Renouveaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum