Sciliria: Le monde Magique vs Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les investigations de Hanoi

2 participants

Aller en bas

Les investigations de Hanoi Empty Les investigations de Hanoi

Message par Hanoi Flamel Lun 16 Jan - 1:28

Un nuage d'une vitesse impressionnante siffler en avançant vers la demeure des moines quand soudain un éclair s’abattit sur la montagne descendant de ce nuage qui disparut et traversa la pierre pendant un certain temps sans la fissurer ou lui infliger le moindre dommage alors qu'elle semblait avoir atteint le centre de la montagne l'éclair disparu et se dissipa dans un flash de lumière et alors se matérialisait dans une pièce ressemblant à un petit salon 2 homme un d'âge mur et l'autre semblant plus jeune vers les 18 ans.

Je venais de faire mon apparition dans une de mes demeures cela faisait environ 15 ans que je n'avais surement pas remis les pieds ici mais la pièce avait gardé son état et semblé propre à croire qu'elle avait était à l’abri du temps qui fait qu'une demeure s'enlaidisse de saleté.

J'étais heureux d'être de retour ici tellement de souvenir entouré cet endroit dommage que maintenant il n'était plus vraiment secret car j'avais décidé d'emmener avec moi ce jeune homme qui m'avais tantôt tellement étonné et des explications je réclamais et espéré qu'il serait prêt à en donner.

Pour le moment il ne semblait pas vraiment réagir d'avoir atterri dans ce lieu sans vraiment d'explication, j'allais pour le moment l'ignoré j'attendais qu'il commence notre dialogue cela signifierai qu'il était prêt à discuter sinon je le laisserai partir et le laisserai mené son propre destin.

Tout ce que je savais est son nom Chronosis, j'avais réussi à percevoir ce nom en perçant ses pensées mais cela n'avait pas était une simple affaire il avait un esprit puissant et n'arrivais à rien percevoir d'autre mais un nom est déjà beaucoup car l'identité d'une personne est toujours le plus grand secret qu'elle détienne et je savais qu'il s'en voulais que j'ai pu lui arracher cette information.

Mais voilà grâce à cela et à cette démonstration qu'il nous a fait tantôt un souvenir m'étais revenu en tête je me souvenais d'un combattant ayant combattu à mes côtés et également avec l'avatar lors de la Grande Guerre et j’espérais me refaire de lui un allié dans le passé il avait un but commun avec l'avatar mais était-ce toujours le cas car je savais qu'il s'avérerait un allié de choix si il décidait de rejoindre à nouveau nos rang.

En attendant qu'il se décide à partir ou à rompre le silence je me tournai vers un miroir qui trônait au-dessus d'un buffet du salon et dit tout en touchant un rubis ornant un des coins de l'encadrement du miroir:

"Mise en fonction du cristal news"

Le miroir miroita un moment les images semblait plutôt flou est un fluide tel l'eau semblait ondulait à sa surface et enfin l'image se stabilisa et je vis bien ce que je craignais Delphylian étais pas le seul endroit à avoir subi une attaque de ce genre plusieurs capitale importante dans le monde avait subi un tel assaut mais d'après cela tous avait pu s'en sortir indemne les dégâts était plutôt mineur mais le plus étonnant était que dans chacune de ces attaques seul une illusion d'un Titan s'avait matérialisé et malgré qu'il s'avérait puissant eux n'avait était que de pâle copie de ceux envoyer sur Delphylian était ce dût car c'était la capitale de Sciliria ou que en ces lieu il y avait un individu qu'on voulait se débarrasser serait ce moi qui étais la cible non je ne pense pas j'ai beau être puissant de plus grande menace que moi il existe de plus je suis le gardien de trop de secret pour qu'on se débarrasse de moi s'en avoir essayer de me subtiliser quelques informations, mais alors serait ce Chronosis la cible?

Va savoir tellement de question se bousculait dans ma tête mais cela importait peu peut être que lui serait capable de m'éclairer un peu plus la situation mais pour le moment il n'avait toujours pas l'air d'entamer la discutions ainsi je m’occupai d'une autre activité ayant pris soin d'éteindre le cristal new avant.

Je me dirigeai ainsi vers la cuisine qui me laissait quand même une ouverture pour surveiller mon invité je concoctai donc un remède et à souper ce dernier combat m'avait épuisé je n'aurais pas dut agir ainsi agir plus simplement aurait surement réussit mais ai voulu frapper fort pour étaler cette puissance que je recèle espérant que sa suffira de tenir le mal éloigné de Delphylian et même Sciliria pour un moment.

Mon remède en lui-même fut lui très vite préparé il suffit d'une petite incantation secrète et de mon bâton sortie la pierre philosophale un liquide doré coula alors de celle-ci dans un verre placer sur la table à manger je le but d'une gorgée ce qui eut pour effet de me redonnait une forme de jeune adolescent et retrouvé toute ma vigueur.

A que ça faisait du bien rien de mieux comme remède c'était certain ainsi je finis mon repas improviser et installa tout cela dans le salon avec mon invité peut-être que lui aussi avait faim.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les investigations de Hanoi Empty Re: Les investigations de Hanoi

Message par Chronosis Zeiyos Lun 16 Jan - 18:35

Le sort qu'il utilisa pour m'envoyer jusque chez lui ne me perturba pas du tout, je regardais plutôt autour de moi, visualisant la pièce, ou plutôt les pièces qui n'étaient pas si mal aménagées. Je pouvais donc m'apercevoir que cet homme vivait assez bien, il devait surement avoir un poste assez élevé dans la capitale pour pouvoir vivre en toute tranquillité, même si apparemment il venait au palais pour assister et même presque commander les réunions, il avait apparemment un vote important dans cette petite assemblée. Il voulais surement que j'entreprenne la conversation pour pouvoir parler, preuve d'une grande sagesse.

Je tournoyais en rond, je le regardais faire ses petites manies habituelles quand il venait ici, car d'après l'odeur de cette pièce et même de sa maison, je pouvais déterminer que cela faisait pas mal de temps qu'il n'était pas venu ici. Je pensais à ce moment qu'un mage de son envergure qui se concoctait des potions ou des formules et à manger de cette façon dès qu'il venait de rentrer, montrai chez lui une certaines forme de "vécu". Âgé certes, mais intelligent, courtois et sage, il savait quand il devait prendre la parole et quand il ne devait pas.

Ce silence ne m'énerva pas mais, il avait une certaine tendance à m'agacer au fur et à mesure que le temps s'écoulait. C'est à cet instant que je pensais donc aux trois titans, la réverbération des ondes dans le temps me permettais d'entendre que d'autres titans étaient apparut, ce qui m'inquiétais un peu. J'ouvris donc doucement la bouche pour commencer la conversation avec mon hôte.


-"L'identité d'une personne est fatale ou bienfaisante pour celui et ceux qui la détienne, il semblerait que le miens tu le connaisse déjà... Peux-tu donc me donner le tiens si tu le veux bien ?"

Ces mots filaient dans l'air, parvenant surement aux oreilles de mon futur ami de voyage ou juste de mon hôte qui m’accueillait chaleureusement dans sa propre maison vieillie d'une dizaine d'années au minimum. Je ne repris pas de suite une autre phrase, mais ne répondant pas directement après ma réponse, cherchant peut-être à ne pas être trop brusque, c'est à cet instant que je pus voir au coin de l'oeil qu'il "m'espionner" depuis sa petite cuisine, je pensais à cet instant qu'il se méfiait tout de même de moi même si j'avais combattu les titans moi aussi qui avançaient sur la ville alors que le roi n'y faisait rien.

-"Désolé pour cet autre prise de parole après ma question d'avant, mais... Les titans ne venaient surement pas chercher quelqu'un, même si ce n'était que des illusions, ils venaient surement détourner notre attention pour faire en sorte que l'un des leurs puisse accomplir sa mission, je pense que celle-ci devait être de récupérer quelque chose... Je pense à... Le Bâton de Zeus !"

Je laissais à cet instant mon hôte répondre à ma question et à mon exclamation sur le bâton de Zeus, car je pensais qu'il saurait quelque chose au moins sur lui, car ce bâton n'était pas qu'un simple artéfact, il détenait un pouvoir bien spécifique outre que d'utiliser sa magie pour former des éclairs, il pouvait lui-même détruire une des portes du Tartare pour laisser échapper les vrais titans, j'espérais à cet instant qu'il allait me dire qu'il était détruit, ce qui n'était jamais certain étant donné que si des titans illusoires venaient sur Sciliria, ce n'était jamais pour rien, ce qui m'inquiéta un peu plus.
Chronosis Zeiyos
Chronosis Zeiyos

Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les investigations de Hanoi Empty Re: Les investigations de Hanoi

Message par Hanoi Flamel Mar 17 Jan - 1:39

Mon invité semblait curieux de l'endroit où il se trouvé mais après tout cela semblait normal pour un esprit vif comme le sien, car il est toujours utile d'analyser l'endroit où on se trouve pour avoir une quelconque échappatoire en cas de nécessité.

Il mit un certain temps à prendre la parole surement un temps d'attente pour mesurer ses mots, mais il semblait que celui-ci avait une certaine maitrise dans la prise de parole et avais su manier cette phrase:

[quote=chronosis]"L'identité d'une personne est fatale ou bienfaisante pour celui et ceux qui la détienne, il semblerait que le miens tu le connaisses déjà... Peux-tu donc me donner le tiens si tu le veux bien ?"[/quote]

Je décidai alors de pas prendre immédiatement la parole étant encore occupé à ma tâche mais aussi car je sais qu'une autre question se profiler et que il était plus facile ainsi de répondre tout en même temps que une par une et permettait aussi de me coordonner les réponses.

Et je ne m'étais pas trompé sur le sujet par contre je n'avais pas totalement raison car il ne levait pas seulement une interrogation mais posait une évidence et surtout dévoila un autre aspect de lui-même ainsi il s'avait bien utilisé les neurones qu'on lui avait attribué à la naissance mais aussi et surtout semblait connaitre des secret qui pourtant devait s'avoir perdu dans le tréfonds des âges.

En clair en cette seule journée j'avais pu apprendre que comme moi cette apparence de jeune homme était surement pas son apparence réel et que ces pouvoirs était également d'une puissance égal ou supérieur aux miens, je ne tarderai surement pas à le savoir même si ça serait pas pour maintenant je n'avais aucunement l'intention de le combattre en ces lieux même si le terrain m'offrait un avantage.

Mais il était temps de répondre il me semblait:

"Premièrement puis je dévoiler mon identité, je pense que oui cela ne me coutera pas grand-chose et t'apprendra pas assez sur moi malgré que je suis connut à travers les âges peu de personne voir aucune savent réellement qui je suis donc je me nomme Hanoi Flamel, je suis un haut représentant de Sciliria et même en est considéré comme le chef par l'intermédiaire de l'avatar mais est refusé ce poste car Sciliria doit pas vivre gouverné par un chef mais unit par des chefs dans la démocratie."


En avais-je trop dit, non je ne crois pas tout ce qui avait était dévoilé était nécessaire afin de continuer la conversation aux mieux. Mais maintenant il me fallait également répondre à cette vérité qu'il avait annoncé mais la plus soigneusement je devais parler et éviter cette arrogance qui caractérisait mon jeune âge. Je voyais en ce temps que lui m'observait et restait à l'écoute il n'avait en plus jusqu'ici pas touché aux repas déposer par mes soins.

Je pouvais alors continuer:

"Tu t'excuse pour une autre prise mais cela est pas nécessaire est normal en fait, tu à l'air d'avoir suivi mes interrogations mentale donc cela me démontre une certaine sagesse de ta part, mais tu mets en évidence une partie auxquels je n'avais pas pensé je dois l'avouer, je me leurrais surement dans mon illusion de paix éternel mais celle-ci est voué à tomber mais là est pas le sujet tu parles du Bâton de Zeus donc tu es au courant de l'existence de cette artefact et je nierai pas qu'il existe pour tout te dire cet objet et en sécurité à un endroit que je suis le seul à connaitre avec l'avatar bien sûr et je peux donc t'assurer que personne y a eu accès depuis qu'il y a était déposé"

Je me stoppai net à là car si je continuais j'en dirais certainement trop ces ardeur de jeune homme ne m'aidait pas dans cette situation avais-je bien fait de choisir cette apparence pour cette discussion pas certain. Je n'avais cependant pas finit il était temps que lui réponde de ces actes et m'en révèle un peu plus car je ne pouvais rester sur mes supposition bien longtemps et si il décidait de se taire au moins j'en aurais finit avec lui.

"Maintenant à moi de te poser certaine question dont j'attends bien sur des réponses si tu ne veux pas y répondre tel sera ton choix alors ma porte est ouverte et mon hospitalité ne te sera plus accordé."

Je commençais net fort et précisément les détails ainsi étaient posés et mon interlocuteur ne réagis pas tout de suite je pouvais donc continuer:

"Ton nom semble en annoncer beaucoup sur toi mais il m'a était difficile de l'obtenir et ta démonstration de force face à ses illusions était impressionnant donc ce que je te demande est de faire tomber ton masque de me révéler sur le champ ton identité et tes intentions"


Voilà j'en avais fini là sa réaction j'attendais avec impatience car elle allait surement annoncer comment se passerai la suite de l'histoire de Sciliria est déjà des allié je cherchais à avoir.

Une partie de mon esprit par contre lui était parti voguer à travers Sciliria, car comme je l'avais dit je n'avais pas vraiment le temps de jouer avec n'importe qui des allié et vérifié si tous les objets était encore en sécurité je me devais de faire ainsi quand il avait levait le soupcons du vol du Bâton de Zeus j'étais directement allais vérifier.

Sciliria allait peut-être à sa perte mais moi je luttais pour sa survie.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les investigations de Hanoi Empty Re: Les investigations de Hanoi

Message par Chronosis Zeiyos Mer 18 Jan - 13:05

Les dernières paroles de mon interlocuteur ne semblaient pas être plus sages qu'avant, au contraire, celles-ci étaient du genre à presque me menacer d'une certaine façon, mais l'homme sage qui résidait en lui ne put me contredire sur sa vraie nature, celle d'un homme juste et adroit. Il me faisait penser à un enfant voulant, dès ses premiers pas, partir à la conquête du monde, il voulait se précipiter dans sa démarche et avoir directement ce qu'il souhaitait, cependant je ne pouvait pas lui dire mes véritables intentions et ma véritable identité, pourquoi le ferai-je d'ailleurs ? Je ne le connaissais ps assez bien mais je me sentais à l'abri, je sentais qu'il n'allait pas se détourner de moi et me trahir, je ne voyais d'ailleurs point pourquoi il le ferai.

Je le regardai alors, puis je m'assis sur une chaise, détournant mon regard sur le repas qu'il m'offrait, je pris la cuillère et mangeais, par petite gorgé le délicieux repas que mon hôte avait prit soin de préparer. Lorsque j'eus finit mon assiette, je pris le verre d'eau qui siégeait en face de moi et je le bus, le breuvage à l'intérieur n'était finalement pas de l'eau normale, elle était, pure. D'une pureté sans égale, comme si elle n'avait pas de goût mais en avait un tout de même qui ne pouvait être distinguer même entre des milliers de boissons différentes.

Lorsque j'eus finit de dîner, je me mis debout à nouveau en face de lui, rangeant d'abord la chaise, puis, je sortais de ma poche une feuille blanche, la posais sur la table, et avec une magie ancestrale qui consistait à dessiner des moments de notre passé ou de ce que l'on pensait, je dessinais plusieurs cercles, chacun s’emboîtait dans l'autre, puis au centre je dessinai un point noir, puis je stoppai cette magie, et réduisis en cendre le crayon que je faisais léviter au-dessus de la feuille, qui était maintenant pleine de dessins.


-"Tu vois ceci ? Je vais t'expliquer ce que cela représente... Imagine une assemblée, celle-ci est composée d'un nombre quelconque de personnes, chacune d'entre elles ont un rôle, mais toutes sont supérieures à l'autre... Eh bien ceci est la même chose, regarde, le point noir au centre, on pourrait croire que c'est lui qui domine, mais es-ce le cas ? Non, évidemment, le plus imposant est surement celui qui maintient les autres en son centre..."

Je m'arrêtai alors quelques instants, le laissant réfléchir un petit moment sur ce que je venais de dire pour qu’après j'en vienne au fait, le but de cette manœuvre n'était pas de le faire tourner en rond mais lui montrer qui j'étais réellement, par un moyen simple et efficace. Avec cette méthode, j'étais sur qu'un homme sage comme lui comprendrai rapidement, j'optais donc pour ce moyen direct pour lui faire comprendre mon importance ici. C'est au bout de quelques secondes que je pouvais reprendre mon explication.

-"Eh bien, je suis celui qui est le plus grand, non pas par la taille certes, mais par l'influence, la compréhension des choses, on va dire que je suis celui qui fait graviter le monde. Mais ne passons pas par quatre chemins, je vais aller droit au but après cette explication rapide, ceci étant juste pour te montrer mon rôle... J'espère que tu ne révélera pas ce secret, comme l'a fait l'autre personne avant toi, disparue il y a 150 ans."

Je m'arrêtai une nouvelle fois, soupirant, pensent aussi si ce secret devait ou non être révélé, je portais certains doute sur sa fiabilité, mais il y avait tellement de questions que je me posais qu'une seule me revenait en tête; es-ce qu'il avait suffisamment une grande force d'esprit pour ne pas commettre une trahison à mon égard ? Celle-ci fut interrompue, je n'avais plus de doute car s'il avait voulu me trahir ou me tuer, il l'aurait déjà fait, un homme aussi sage et talentueux m'aurait déjà déclaré une guerre nous mettant en conflit non pas physiquement, mais par l'esprit, un jeu que les mages utilisaient pour mesurer la force de leur adversaire.

-"Chronos te dis quelque chose ? Le dieu du temps, le dieu des dieux en réalité, il a les pleins pouvoirs sur le monde et sur tout être, personne ne le surpasse sur ce point, il est très puissant, rare sont ceux qui ont pus le voir, d'ailleurs il n'y a en qu'un qui a put le voir sous sa véritable apparence, l'avatar. Les autres l'ont surement qu'aperçu, comme toi... Oui, je suis Chronos, sous mon faux nom Chronosis Zeiyos, dieu des dieux, régisseur du temps, de la destiné et dieu de la sagesse, moi qui peux voir au-delà de la vérité elle-même, mais assez d'éloge sur moi, ce n'est pas sage de ma part. Tu te posera surement désormais énormément de questions, je peux comprendre, mais je pense que c'est surtout celle-ci; pourquoi as-tu donc aidé l'Avatar sachant que je suis un dieu qui régit le monde et qui est de Mythologia, n'es-ce pas ?"
Chronosis Zeiyos
Chronosis Zeiyos

Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les investigations de Hanoi Empty Re: Les investigations de Hanoi

Message par Hanoi Flamel Ven 20 Jan - 1:21


Il avait fini par toucher ce que je lui avais préparé intéressant cela signifiait qu'il me faisait alors confiance pour ne pas avoir empoisonné son repas mais bon pourquoi aurait-il pensé une tel chose et je ne m'aurai jamais abaissé à une tel bassesse mais cela me plaisait que mon invité semblait aimer ce repas que je lui avais préparé.

Cela allait lui redonner des forces après ce dernier combat face aux titans illusion mais en avait-il vraiment besoin. Il prenait cependant son temps avant de répondre à mes question, il était posé et semblait jouer avec moi il avait certainement compris que sous cette forme j'étais assez impétueux et cela l'amuser d'une certaine manière.

Voilà maintenant qu'il joué à faire des dessins pour m'expliquer une chose qu'il considérait certainement trop complexe de me l'expliquer autrement, son dessin était aux premier abord que des cercles s’emboîtant les uns dans les autres mais il s'avérait après explication que tout ceci était bien plus clair ainsi cet être qui qu'il soit était vraiment d'une sagesse stupéfiante en cette façon de me parler et de me montrer ce raisonnement sans faille, mais ou voulait-il en venir.

"Eh bien, je suis celui qui est le plus grand, non pas par la taille certes, mais par l'influence, la compréhension des choses, on va dire que je suis celui qui fait graviter le monde."


Et bien voilà des paroles lourdes de sens ainsi mon invité serait un être sans commune mesure celui qui maintiendrai l'équilibre des mondes, mais cela ne s’arrêtait pas là.

"J'espère que tu ne révéleras pas ce secret, comme l'a fait l'autre personne avant toi, disparue il y a 150 ans."


Un secret qui était d'une importance capitale en effet un tel être présent ici devant moi, devrait être révéler à un moment ou à un autre mais ce moment n'était pas venu un tel savoir serait à manier avec précaution et je saurais l'utiliser, par contre quelqu'un l'aurait trahi il y a 150 il ne pouvait faire référence que par-là à l'avatar qui d'autre aurait pu percer son secret est disparu, cependant Chronosis n'en avait pas fini.

"Oui, je suis Chronos, sous mon faux nom Chronosis Zeiyos"


Ces mots avait résonné tel une bombe dans ma tête ainsi tous mes soupçons était vrai et fondé, mon invité n'était autre que Cronos le père de Zeus, le maître du Temps ainsi il avait réussi à revenir dans notre monde pourtant Zeus l'avait vaincu il y a si longtemps comment était-il revenu parmi nous tel était la question, oui bien sur ce qu'il m'avait révélé ramené énormément d'interrogation dont j'allais bien sur essayer d'obtenir les réponses car jusqu'ici il m'avait tout révélé et je me demandais en quel honneur, une des rares choses qui pouvait expliquer cela c'est que Cronos avait besoin de moi.

Il était décidé j’allais profité de cet occasion il était prêt pour le moment à me révéler de nombreuse chose mais à quel points nous allons voir ça. Je repris donc la parole:

"Ainsi tu seras Cronos le Dieu des dieu je ne suis pas d'accord le Dieu des dieu est Zeus normalement au dernière nouvel à moins que tu l'ai détrôné ou que tu entends par là que tu un être plus grand que les Dieu eux-mêmes ce qui est pas totalement faux, tu m'as révélé mon identité mais tu me demande de ne pas là révéler est-ce une simple demande que je dois retenir me condamnerai-tu si je te trahissais une supposition inutile de soulevé en même temps révélé ton véritable toi ne m'apporterai rien. Et oui j'aimerai bien que tu répondes à cet question, Pourquoi as-tu aidé l'avatar il y a 150 ans et pourquoi tu tiens à aider à nouveau en tout cas c'est ce qu'il semble être? "

Puis je m’arrêta là j'aurais pu continuer comme prévu au départ à le bombarder de question mais j'avais changé d'avis je voulais juste la réponse à cette question tout ceci éclaircirait déjà pas mal de chose et d'autre affaire m'attendais il était bien beau de discuter avec Cronos maître du temps mais celui-ci semblait aimer me le faire perdre que plutôt m'en faire gagner.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les investigations de Hanoi Empty Re: Les investigations de Hanoi

Message par Chronosis Zeiyos Ven 20 Jan - 18:45

Ah les rumeurs et les histoires étaient bien fondées dans ce monde, les humains pouvaient surement croire le premier venu, voire même ceux qui étaient les premiers à parler de choses impossibles, voire extraordinaires. Je me rendis compte que ce Hanoi connaissait certes beaucoup de choses, qu'il avait une certaine culture sur l'histoire des nous, les dieux, mais certains points, je pensais, devaient être éclaircis, non pas parce que tout ce qu'il avait raconté était faux, mais que la vraie histoire avait été modifié avec le temps.

Je regardais Hanoi qui m'interpella avec une nouvelle question, je savais qu'il voulait désormais envoyer un tas de questions comme celles-ci, étant donné, c'est vrai, de ma longue absence parmi les hommes et les dieux. Mais pas seulement que pour cela, je sentais surtout que ces questions un tas de gens aurait voulu me les poser, surtout celles en relation avec l'avatar. Je sentais que ce qui le troubla le plus était l'histoire de ma véritable identité révélée par une certaine personne il y a 150 ans, je ne pouvais pas le cacher plus longtemps, car il l'avait déjà surement compris.

Mais tout ceci ne pouvait pas être dévoilé par des bouts de phrases qui sembleraient ainsi toutes en désaccord l'une avec l'autre, je pensais donc que je devais lui raconter en premier lieu la vraie histoire qui opposait Zeus et moi-même, celle-ci avait été presque "profanée" en mon propre nom, car les hommes ne voulaient pas voir la vraie histoire comme LEUR histoire, il y avait eu certes un grand conflit entre nous, mais parce que les hommes ne voulaient pas s'attirer la colère de Zeus, ils décidèrent de le vénérer et de modifier la vérité.

Je ne pus tout de même commencer tout de suite à raconter ceci, car cette question qui était exactement et pour tous un vrai mystère; pourquoi avais-je aidé l'Avatar durant la grande guerre était essentielle pour comprendre aussi l'autre histoire. Histoire par histoire je ne pourrai certainement pas lui dire en totalité, je décidai donc de mélanger un peu tout ça pour pouvoir lui en faire un résumé et lui expliquer par une espèce de vision temporelle, ainsi, plusieurs cercles se tracèrent dans la pièce, et tous deux furent transporté dans un espace différent, pouvant augmenter les sens et ainsi mieux comprendre la vérité elle-même.


-"Je vais commencer par ce qui semblait être le début de ma fin pour vous les hommes... Zeus est bien devenu dieu des dieux, mais il lui a fallut une tactique afin de prendre ma place, ce qui arriva sans problème. A cet instant, Zeus, mon fils, crut m'avoir jeté dans le tartare, comme tous les autres dieux le crurent, cependant, usant de ma puissante magie du temps, je réussis à modifier mon propre passage aux limites des portes, qui me téléporta de nouveau immédiatement au mont Olympe, mais cette magie m'interdit de faire le moindre mouvement durant plusieurs années, seul Zeus le savait, c'est pourquoi ce fut le seul à me voir dans cet état de léthargie, va-ton dire... Lorsque je sortis finalement de mon sommeil, je ne m'affichai pas directement aux autres dieux, et d'ailleurs, il n'y a que quelques temps que certains m'ont vu de nouveau au mont Olympe, Zeus en premier, et deux autres, je crois que c'était Aphrodite et Poséidon. A Zeus et aux deux autres dieux, je leur demandèrent de ne rien dire jusqu'à la prochaine réunion, et même si Zeus n'avait pas envie de m'écouter, il me laissa cette faveur, je pus ainsi partir un moment... commença l'autre histoire, celle de l'avatar réunifiant le monde... Tu me demandais donc pourquoi l'avais-je aidé ? C'est simple, en réalité, le but était le même, empêcher les titans en première partie de détruire le monde, deuxièmement, de pouvoir rester dans le coeur des hommes, même si certains nous ont oublié, et enfin de ne pas connaître la destruction totale de Sciliria. La grande guerre se déclencha par l'un des dieux de l'olympe, Hadès... Ne désirant que la peur des hommes pour accroître sa propre puissance, je savais aussi que je me devais de punir un tel affront envers tous les dieux et décida d'aider l'avatar pour protéger Sciliria. Voilà tu sais comment, en résumé, ça s'est passé..."

Je désactivai à ce moment la dimension qui permettait à Hanoi de peut-être mieux comprendre la véritable histoire, je le regardais attentivement, visionnant le moindre signe qui pouvait être celui de l’incompréhension, je pensais qu'il allait directement ne pas croire mon histoire, mais avec tout ce que j'avais dévoilé depuis le début, comment ne pas me faire confiance, il avait déjà dans sa main le poids de mon identité qui représentait énormément de choses dans ce monde, je le regardais encore une dernière fois, mais cette fois bien plus intensément, puis j'ouvris doucement la bouche, porte de l'âme.

-"Je sais que le temps est précieux, même si moi je n'ai pas vraiment la notion de temps chez les hommes, le commandant... Je ne te le ferai plus perdre, car je me dois de retourner auprès de mon fils, il m'attend, nous devons parler ensemble, si tu veux, tu peux venir au mont Olympe, je t'y invite, tu pourras quand tu le souhaite y rechercher l'hospitalité, ce sera néanmoins, Zeus qui t’accueillera et non moi, ne soit donc pas surpris maintenant que je viens de te le dire, car je vais faire en sorte de mon côté d'empêcher l'arrivé des Titans. Si tu veux encore un éclaircissement sur mon titre "Dieu des Dieux", Eh bien il paraîtrait que certains dieux, voire beaucoup, siégeant encore au mont Olympe me reconnaisse en tant que Dieu des Dieux, même mon fils me reconnais, ne serait-ce qu'un peu en tant que Père des Dieux. Mais d'autres pensent réellement que je devrais recouvrir ma place d'antan, mais... Mon fils m'a vaincu loyalement lors d'un véritable duel, je lui laisse donc encore du temps pour me montrer qu'il est digne d'être le chef de l'Olympe. Bref, n'ayant pas que ceci à faire, je vais bientôt m'en aller et retourner au sommet du monde."

Je me retournai, mais je le regardais une dernière fois, j'attendais juste sa réaction et, voire même si il avait une autre question que je ne pourrai certes plus répondre aujourd'hui, mais que j'y réfléchirai pour lui donner la réponse. Je pensais encore qu'il allait me dire qu'il ne me faisait pas confiance sur cette histoire, ce fut la première fois que j'avais un doute, alors qu'Aphrodite était l'une des rare à me dire que ma sagesse était infinie, ainsi que je ne pouvais pas et jamais douter dans aucune occasion. J'attendais ainsi, avant mon départ pour l'Olympe, ses prochaines paroles.
Chronosis Zeiyos
Chronosis Zeiyos

Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les investigations de Hanoi Empty Re: Les investigations de Hanoi

Message par Hanoi Flamel Mar 13 Mar - 12:07

Une partie de moi était certes partis dans des contrés lointaine mais mon attention envers Cronos ne faiblissait pas je l’écoutai avec une attention accru car il était surprenant d’entendre tout de même que Cronos le grand titan du temps est échappé à son emprisonnement au Tartare qui n’aurait en faites jamais vraiment eu lieu tout cela était bien intéressant mais une chose me perturbé encore dans cette affaire et même si je voyais qu’il était sur le départ je me devais de poser cette question espérant que j’aurai l’occasion d’avoir une réponse pour m’éclairer un peu :

« Et bien mon cher Cronos même si cette histoire semble des plus étrange je me dois de vous croire car je en perçois en tout cas aucune dissimulation de la vérité dans vos dire même si pour autant tout est pas dévoilé mais j’en ferais la lumière plus tard donc voilà vous dites que vous avez échappé à votre exil et avait vécu tout ce temps à l’Olympe dans un semi emprisonnement néanmoins vous avez vécu comme cela bien des années alors je voudrais juste savoir une chose qui t’as libéré de cette léthargie ? Simple curiosité et maintenant à toi d’y répondre ou pas je ne veux pas te retenir ayant d’autre affaires qui m’attendent mais je te remercie de cette invitation et je pense en profiter très prochainement car d’après ce que j’ai ouï dire il se tramerait une réunion des plus intéressante à l’Olympe en ce moment. Merci d’avoir répondu à mes interrogations sur ceux on va se séparer mais nos chemins ne tarderont pas à se croiser à nouveau. »

Sur ces derniers mot je levai mon bâton et tapa 3 coups au sol une onde de chaleur souffla dans la pièce et un rideau de magie tomba du plafond au sol puis la porte s’ouvrit vers une vallée verdoyante qui ne semblait avoir de fin.

« Ah oui une dernière chose je viens de lever les défenses magique entourant la pièce pour te permettre de partir si cela était capable de t’en empêcher du moins et cette vallée te permettra de te rendre où tu le souhaite ou presque suffit d’y faire 5 pas en pensant à la destination où tu souhaites te rendre »

Et voilà cette première affaire était réglé mais bien d’autre m’attendais le peuple de l’unité allait avoir bien du boulot le Wyrd éclatait de partout d’intense magie des perturbations émanés de la toile magique et je devais de les résoudre mais seul je n’y arriverai certainement pas alors je reparti à la recherche de nouvel âmes qui pourrait mener à bien mes projets.
Oui de nombreuse chose m’attendais certainement dehors mais mon esprit vagabondant pourra s'occuper des taches m’incombant pour le moment, tant qu’à mon véritable moi devais rester dans cette demeure car il me fallait en ces sombres moment renforcé les défenses magiques de ma maison principal et serais plus apte à réfléchir et à m’organiser ici en ces lieux qui avait autre fois accueillit l’avatar.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les investigations de Hanoi Empty Re: Les investigations de Hanoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum