Sciliria: Le monde Magique vs Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Charte Role play

2 participants

Aller en bas

Charte Role play Empty Charte Role play

Message par Hanoi Flamel Ven 6 Jan - 8:03

Et oui, il y a deux charte et celle-ci s'appliquera quand vous allez rp.

1) Un bon rp est un rp avec le moins de fautes, alors faites attention à vos posts. Ce site peut vous aider à corriger vos fautes http://bonpatron.com/.

2) Un bon rp ne peut être trop court donc si vous rp vous devez aécrir un minimum de sept lignes.

3) Vous devez dans chacun de vos rp respecter les caractéristiques de votre personnage alors ne vous inventez pas de nouvelles capacités en plein milieu d'un rp.

4) Vous ne pouvez rp tant que vous n'avez pas fait votre fiche de présentation et que celle-ci est été validé.

5) Vous ne pouvez rp à plusieurs endroits à la fois à moins que vous ayez un don d'ubicuité ou autres (donc à justifier).

6) Si vous tenez à écrire du texte qui n'entre pas dans le role play positionnez-le, entre ces balises [HRP] *texte* [HRP]

7) Votre personnage incarné doit correspondre au style du contexte et du forum ne venait donc pas me sortir par exemple que vous êtes un alien.

Cool La deuxième partie du code est "...Sciliria!"

9) Les légendes mythologique sont les plus belles, vous pouvez basez voter histoire dessus mais vous n'avez pas le droit de les modifier.
exemple interdit: Moi, Thésée, n'ai jamais eu besoin du fil d'Ariane qu'elle eut par Dédale, pour m'échapper du labyrinthe, car j’eus l'idée par moi-même bien sûre !

Et voilà ça sera tout pour le moment tâcher de retenir ces règles et d'écouter les modérateurs, maîtres du jeu , chef de clans et administrateurs et tout ira bien.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Charte Role play Empty Re: Charte Role play

Message par Calypso Sam 21 Jan - 11:30

Je poste ceci chères membres juste pour préciser que la charte à été modifié. Voir 9)
Calypso
Calypso

Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum