Sciliria: Le monde Magique vs Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nocturne moi =)

3 participants

Aller en bas

Nocturne moi =) Empty Nocturne moi =)

Message par Nocturne Jeu 12 Jan - 17:09

Ma présentation rp

Prenom: Nocturne

Nom: Umbra Vampirus

Âge: 234ans

Sexe: Gars

Description Physique: 10 lignes minimum
Nocturne est un jeune et vieux garçon, il a été mordu a l'âge de 13 ans, et a donc retenu sont apparence de jeune garçon et sa mentalité, mais il a bel et bien 234 ans. Il fait 1.65mètre et a les cheveux courts.
Il porte tout le temps ,des tee-shirt sauf quand il fait froid^^
Il a donc une doudoune quand il fait froid. Comme un gars de 13 ans presque normal. Il fait de 41 en pointure de pied king et fait 45 kilos.
Il a aussi les cheveux noirs, ainsi que les yeux.
Quand on le regarde dans les yeux, on a l'impression de se faire attirer par les yeux tellement il sont l'air si profond!
Il ne louche pas hein Razz et regarde tout ce qui a l'air intéressant .
Il a aussi les dents pointus, mais c'est un vampire "gentil". Il ne boit que en cas de nécessiter.
Il a donc pas trop les dents rouges ( si vous voyait ce que je veux dire ).
Pour finir, il n'a pas l'air bête, il est très "normal" tout de même.




Mentalité: 7 lignes minimum
C'est un "jeune" homme très gentil qui offre des cadeaux...
C'est une personne très attentionné et très gentille.
Il est aussi speed, il va vite... bref il fait TOUT vite!
Il ne faut pas l'énervé, ou vous vous retrouverais bizarre a votre réveil (voire suite)
Il est gentil avec tout le monde qui est gentil avec lui, donnant donnant.
Il euh... aime la grenadine^^
Pour finir, il aime jouer principalement avec des garçons, il est pas trop "fille".


Histoires: 15 lignes minimum
Au début, en 1778, Nocturne Umbra Vampirus, qui signifie Nocturne Ombre de Vampire, est né.
Il a vécu dans sa famille, a 4ans, il connu la misère du monde, sa famille a été ruiné suite a une querelle entre une autre famille, et l'autre famille s'est bien remplis les poches. A 5 ans, il restait sa soeur, de 12 ans, son frère de 7 ans et sa mère de 43 ans, son père est parti honteux en 1782, il avait 39 ans.
A l'anniversaire de Nocturne Umbra Vampirus, le janvier 1786, il a huit ans, et est allé travailler dans une famille peu honnête, qui esclavageait Nocturne.
Et lui faisait tout le boulot. A 11 ans, il s'enfuit, car il en avait marre de tel gens qui reste a profiter d'un jeune enfant serviable.
Il trouva une très bonne famille auquel il s'attachait.
A 12 ans, il découvrit un cercueil à la cave, et, amusé, il rentra dedans. Il en ressorti idem, amusé.
C'est donc a 13 ans que la maison prit feu, et il sorti de la cave, car il rigolait encore, et, il alla vite se cacher dans le cercueil.
Par chance, il survit! Et il ressorti du cercueil en pleine forêt.
Il était au milieu d'un famille vampire, alors, il essaya de s'éloignait, mais il y en avait de tout les cotés!
Il se fût mordre par le père, et tomba sur le sol juste après.
Il se réveilla dans un caveau avec quelques zombies... qui le prenait a son avis pour des amis, et c'était réciproque.
Il vécu dans le caveau pendant plus de 6 ans! A 19 ans donc, il quitta le caveau en remerciant les zombis.
Il partit donc en direction des villes, toujours discret, a boire du sang touts 4 jours.
Il découvrit ensuite Sciliria, et si installa.

race: Vampire Humanoïde

Camp choisit: Mythologique

Pouvoir et capacités: Il peut ne pas se faire détecté, c'est un pro question discrétion et il peut offrir le Don Noir pour transformé une autre personne en vampire.


Votre niveau en rp: Ben, bof^^

Votre niveau de connaissance magique et mythologique: J'aime bien la mythologie, je fait du latin, et question magique, je suis un as lol


Ma présentation

Une présentation de vous:

Votre âge: 13 ans XDD

Votre prenom: Valentin

Comment avez vous connut le forum?: Par Seto

Pourquoi avoir choisit ce forum.: A votre avis : D

Le code secret: Vive Sciliria!
!
Comment trouver vous le forum?: Trèèèèèèèèèès joliiiiiiiii!!

Nocturne

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne moi =) Empty Re: Nocturne moi =)

Message par Hanoi Flamel Jeu 12 Jan - 22:27

Alors alors tout cela me semble plutôt bien par contre toute tes phrases sont pas très français je dirais.
Tu saute beaucoup des lignes pour pouvoir faire les lignes demandés.
Alors avant de valider j'aimerai que tu modifie un peu sa pour faire plus français et essayer de pas simplement sauter des lignes essaie de faire des phrases construit mais bon tu as dit tu es bof en rp c'est juste pour voir donc si tu y arrive.
Et ensuite il me faudra aussi d'abord un avatar te représentant pour pouvoir validé ta fiche.
Hanoi Flamel
Hanoi Flamel
Admin

Messages : 49
Points : 92
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : france est

https://sciliria.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne moi =) Empty Re: Nocturne moi =)

Message par Foudre Sam 14 Jan - 9:08

tu peus réussir
Foudre
Foudre

Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nocturne moi =) Empty Re: Nocturne moi =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum